InscriptionConnexion
J'espère ne jamais revivre une fois mort.
il y a un an
J'espère pas.
il y a un an
Parce que j’en ai déjà plein le cul à 40 ans, c’est pas pour recommencer
:joint:
il y a un an
Qui te dit que ça repartira dans une meilleure voie ? On est censé espérer que ce soit le cas quitte à recommencer 10 fois ? Non merci
:risitas_ahi:
il y a un an
Qu’entends tu par ingrat ? Il faudrait remercier quelqu’un ou quelque chose pour tout ce qui arrive ? Même les emmerdes ?
il y a un an
Moine
Moine
1 an
J'espère ne jamais revivre une fois mort.
Baiser
Bouffer
Picoler
Chier
Crever

:Mouais_Jesus:
il y a un an
L'op qui allait se réincarner en Chad et baiser de la 10/10 à foison, mais va sombrer dans le néant à la place
:Bordel_de_merde_gif:
il y a un an
Je ne comprends pas khey
:Chatlimite:
il y a un an
Ce khey est un psychanalyste
:risitas_ahi:


« Débrouille toi, tu trouveras »
:risitas_ahi:
il y a un an
Quand on veut bien se donner la peine d'y réfléchir un moment, on se rend compte à quel point la notion même de "vie" n'a aucun sens. Elle n'a ni signification, ni valeur intrinsèque. Il n'y a ni raison d'être, ni but à atteindre. Nous vivons tous sur une petite planète tellurique perdue dans les tréfonds d'un univers sourd, aveugle et COMPLÈTEMENT indifférent aux aspirations égoïstes de l'espèce humaine. C'est d'ailleurs pour fuir cette réalité effrayante que l'homme a créé la religion...
il y a un an
Quand on veut bien se donner la peine d'y réfléchir un moment, on se rend compte à quel point la notion même de "vie" n'a aucun sens. Elle n'a ni signification, ni valeur intrinsèque. Il n'y a ni raison d'être, ni but à atteindre. Nous vivons tous sur une petite planète tellurique perdue dans les tréfonds d'un univers sourd, aveugle et COMPLÈTEMENT indifférent aux aspirations égoïstes de l'espèce humaine. C'est d'ailleurs pour fuir cette réalité effrayante que l'homme a créé la religion...
L'homme a créé Dieu pour donner un sens à sa vie mais il n'y a ni Dieu ni destin, juste un univers qui s'en branle de lui, univers qui n'a lui-même ni but ni sens.
il y a un an
Des lois PHYSIQUES existent. Des lois divines, je n'ai jamais eu l'occasion d'en observer...
il y a un an
Elles me servent à rien les lois physiques, elles ne m'ont donné ni quête ni sens.
il y a un an
Pas ma faute si je vis dans un monde de merde, moi je voulais pas venir.
il y a un an
Très bien... Abondons dans ton sens pour les besoins de la démonstration... Peux-tu me définir ce qu'est une "loi divine" et, par la même occasion, me définir "Dieu" ?
il y a un an
Tu n'en as aucune preuve, foutaises.
il y a un an
Le but de la vie est la Grâce de Dieu.
il y a un an
Le but de la vie est la Grâce de Dieu.
Dieu n'est que foutaises et affabulations.
il y a un an
Moine
Moine
1 an
Dieu n'est que foutaises et affabulations.
Pourquoi ça ?
:att:
il y a un an