Ce sujet a été résolu
Par exemple, tu veux rentrer dans le métro, un type te pousse dehors, alors tu lui dis " Mais laisse moi rentrer ! " et il te répond un " Et la chatte à ta mère " bien claqué pendant que les portes se referment. J'avais trois secondes pour trouver la réplique et l'humilier mais je n'ai pas su quoi répondre
Des idées ?
Des idées ?
il y a un mois
Je vais aller m'occuper de la chatte de la tienne plutôt
En 3 secondes j'aurais pas trouvé mieux
あそびたい~つ !
En 3 secondes j'aurais pas trouvé mieux
il y a un mois
Commence déjà par avoir assez confiance en toi pour t'en foutre et ne pas en faire un topic.
il y a un mois
Edouserous
1 mois
Par exemple, tu veux rentrer dans le métro, un type te pousse dehors, alors tu lui dis " Mais laisse moi rentrer ! " et il te répond un " Et la chatte à ta mère " bien claqué pendant que les portes se referment. J'avais trois secondes pour trouver la réplique et l'humilier mais je n'ai pas su quoi répondre
Des idées ?
Des idées ?
Tu le frappe a la gorge ?
il y a un mois
Edouserous
1 mois
Des idées ?
Des idées ?
Ne pas répondre
rentrer chez toi
organiser un PUTSCH pour destituer ce gouvernement corrompu

il y a un mois
Ne pas répondre
rentrer chez toi
organiser un PUTSCH pour destituer ce gouvernement corrompu

Vu que les dissidents portent des collants rose je préfère autant répondre au type
il y a un mois
Vu que les dissidents portent des collants rose je préfère autant répondre au type
il y a un mois