InscriptionConnexion
Gary
Gary
10j
C'est embêtant si je n'ai pas de carte wifi sur mon pc, je ne pourrais pas y jouer sans fil, il faudra que j'achète une antenne wifi tu penses ?
:Ecoute_petit:
Non, ça ne fonctionne pas comme ça.

Ton pc est connecté à ta box internet via câble.
Tu connectes ton Quest en wifi sur la même box internet et ensuite ça va te connecter à ton pc tout seul.
il y a 10 jours
Non, ça ne fonctionne pas comme ça.

Ton pc est connecté à ta box internet via câble.
Tu connectes ton Quest en wifi sur la même box internet et ensuite ça va te connecter à ton pc tout seul.
Ok c'est un truc de fou parfait
:catgif:

C'est la meilleure solution, ça devrait le faire du coup bien vu
:itsBeautiful:

ça ne crée pas de problème de co avec la wifi ?
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 10 jours
Gary
Gary
10j
Le quest 2 ça va être compliqué d'y jouer dessus sans fil juste pour BeatSaber ou VrChat ?
:Rastachat:

Je commence à avoir du mal à capter la, je doit connecter mon casque à la wifi de mon rooter pour y jouer sans fil ?
Non

Beatsaber je recommande la version quest2 car c'est un jeu de rythme, tu ne veux pas avoir de lag a cause du streaming.
VRChat tu peu aussi jouer direct sur le quest2 mais c'est limiter il y a plein de world ou tu peu pas aller, donc pour le coup, c'est beaucoup mieux sur PC-VR
il y a 10 jours
Non

Beatsaber je recommande la version quest2 car c'est un jeu de rythme, tu ne veux pas avoir de lag a cause du streaming.
VRChat tu peu aussi jouer direct sur le quest2 mais c'est limiter il y a plein de world ou tu peu pas aller, donc pour le coup, c'est beaucoup mieux sur PC-VR
Ok donc pour VrChat c'est plutôt Oculus direct sur le pc avec steam vr quoi
il y a 10 jours
Gary
Gary
10j
Ok c'est un truc de fou parfait

C'est la meilleure solution, ça devrait le faire du coup bien vu

ça ne crée pas de problème de co avec la wifi ?
Non il faut juste avoir du Wifi6 et bien sur si ton PC est connecté en câble ça devrait le faire donc a moins que ta box soit vraiment vielle y a pas de prob.
il y a 10 jours
Non il faut juste avoir du Wifi6 et bien sur si ton PC est connecté en câble ça devrait le faire donc a moins que ta box soit vraiment vielle y a pas de prob.
Non, c'est bon j'ai la fibre et une bonne box ça devrais le faire, merci pour tout ça chaton
:catlsd2:
il y a 10 jours
Je taf actuellement dans un centre de VR, prends le meta quest 2 direct. Tous les dev travaillent avec les casques meta en première cible.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 10 jours
Je taf actuellement dans un centre de VR, prends le meta quest 2 direct. Tous les dev travaillent avec les casques meta en première cible.
Oki merci
:reisenhoche:
il y a 10 jours
prend de la qualité sinon tu va voir les pixels et envie de gerber
il y a 10 jours