Ce sujet a été résolu
On me conseille le quest 2 ensuite le rift s et maintenant, on me dit le CV1, je sais même plus quoi prendre
What we're looking for... it's not here
il y a 11 jours
Gary
11j
On me conseille le quest 2 ensuite le rift s et maintenant, on me dit le CV1, je sais même plus quoi prendre
Lunettes Mickey parade
On se verra à la fête Richter !
il y a 11 jours
Gary
11j
- Meta qu'est 2 est largement suffisant mais attend que le Qu'est 3 sort pour avoir une réduction
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 11 jours
C’est pour jouer à quoi en vr ?
Plein de jeux de VR BeatSaber, The Climb, Crowbar Climber, Vr Chat, Blade and Sorcery
il y a 11 jours
- Meta qu'est 2 est largement suffisant mais attend que le Qu'est 3 sort pour avoir une réduction
J'ai un ami qui peut me le faire à 100 euros déjà, tu penses que je devrais sauter sur l'occasion ?
il y a 11 jours
Il est déjà sorti depuis un moment
il y a 11 jours
Plein de jeux de VR BeatSaber, The Climb, Crowbar Climber, Vr Chat, Blade and Sorcery
il y a 11 jours
C’est pour jouer à quoi en vr ?
il y a 11 jours
J'ai un ami qui peut me le faire à 100 euros déjà, tu penses que je devrais sauter sur l'occasion ?
- Non je déconseille car le Qu'est 2 a des soucis de pixelisation qui s'affiche quand il est usée et il doit sans doute se débarrasser du sien pour ça
il y a 11 jours
- PokerStar, je te fais les fesses
il y a 11 jours
Attention, tu vas y jouer quinze jour et il va finir dans sa boîte pour les vingt prochaines années.
il y a 11 jours
- Non je déconseille car le Qu'est 2 a des soucis de pixelisation qui s'affiche quand il est usée et il doit sans doute se débarrasser du sien pour ça
Non le pote en question est légite
il y a 11 jours
- Contractor tu me manges le zizi
il y a 11 jours
Non le pote en question est légite
- Bah achète
il y a 11 jours
loues en un nofake en 2 semaine t'as finis half life alyx et la vr n'as plus de secret pour toi
il y a 11 jours
loues en un nofake en 2 semaine t'as finis half life alyx et la vr n'as plus de secret pour toi
- Il y a pas que half life alyx il y a aussi assetto corsa avec le volant, poker star, contractor, propagation,..
il y a 11 jours
- Bah achète
Mais avant j'essaye de voir, car on me dit que le quest 2 n'est pas ouf non plus
il y a 11 jours