Ce sujet a été résolu
et ta méthode, t'attends quoi pour la cracher ici fils de pute ?
2ème page du topic et toujours que du vent
il y a 2 mois
EauRizGin
2 mois
et ta méthode, t'attends quoi pour la cracher ici fils de pute ?
je suis scientifique, donc avant de donner la méthode, je vais poster les résultats expérimentaux. Pour le moment ca marche trés fort. Au bout de 15 baisses consécutives de la masse graisseuse (j'en suis à 3 seulement), j'expliquerais comment faut faire, c'est ultra facile.
je suis trés confiant dans ma méthode, je me rends compte que j'ai perdu beaucoup de temps, j'aurais pu etre parfait depuis trés longtemps si j'avais su avant.
je suis trés confiant dans ma méthode, je me rends compte que j'ai perdu beaucoup de temps, j'aurais pu etre parfait depuis trés longtemps si j'avais su avant.
il y a 2 mois
non, je parle d'un truc naturel, pas d'une méthode de gonzesse qui pèse les grains de riz qu'il bouffe
C'est une méthode naturelle, on ne pese rien, te fais pas plus idiot que tu ne l'es le juif, tout le monde n'en a rien a foutre de ta méthode, tu ne te feras pas un rond
il y a 2 mois
Bluff
2 mois
L'op va nous sortir qu'il a fait un jeûne ou une connerie du genre je le sens
T'es pas pret
il y a 2 mois
Ma méthode est révolutionnaire
Je me suis mis a la course a pied et j ai arrêté de me nourrir de maltaiser et de M&MS
Le résultat est vraiment incroyable
Je me suis mis a la course a pied et j ai arrêté de me nourrir de maltaiser et de M&MS
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un mois
AnusFetish
1 mois
Ma méthode est révolutionnaire
sans effort j'ai dis
il y a un mois
le problème c'est que mon secret tient en une phrase, le client risque de se sentir arnaqué du coup
il y a un mois