Ce sujet a été résolu
Ça reste très rare... Y'a aussi des affaires où une jeune femme a immolé ou poignardé son grand père bizarrement pas de récupération
@MathildePanot sur X
Voir le post de @MathildePanot
Cliquer pour charger le post
Mathilde Panot les compte ça en fait 13 en 6 mois
il y a 10 mois
Bg-13
10 mois
Tant que le système fabriquera des hommes frustrés il y'aura ce risque mais le gouvernement ne prend absolument aucune mesure pour rééquilibrer les rapports homme femmes
Nan mais l'écrasante majorité des hommes frustrés ne représentent pas une menace significative
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Bg-13
10 mois
Tant que le système fabriquera des hommes frustrés il y'aura ce risque mais le gouvernement ne prend absolument aucune mesure pour rééquilibrer les rapports homme femmes
frustré de quoi ?
il y a 10 mois
@MathildePanot sur X
Voir le post de @MathildePanot
Cliquer pour charger le post
Mathilde Panot les compte ça en fait 13 en 6 mois
Ca reste sporadique et y'a pas de tuerie de masse incel confirmée pour l'instant en France
il y a 10 mois
Ca reste sporadique et y'a pas de tuerie de masse incel confirmée pour l'instant en France
ça ne serait tarder hélas
il y a 10 mois
ils inventent n'importe quoi pour ne pas avoir à faire leur VRAI boulot
il y a 10 mois
ça ne serait tarder hélas
Bizarrement quand les tueurs sont des étrangers sous OQTF ou des femmes qui tuent leur grand père elle est moins prompte à le dénoncer...indignation selective...
Je maintiens que y'a deux poids deux mesures... Chacun récupère ce qui arrange son idéologie au final...
Mais c'est dingue de se dire que les faits divers où l'auteur est une femme y'a beaucoup moins de couverture médiatique.
Je maintiens que y'a deux poids deux mesures... Chacun récupère ce qui arrange son idéologie au final...
Mais c'est dingue de se dire que les faits divers où l'auteur est une femme y'a beaucoup moins de couverture médiatique.
il y a 10 mois
Turlupinzigotin
10 mois
ils inventent n'importe quoi pour ne pas avoir à faire leur VRAI boulot
oui on a pas parler du conflit israélo palestinien depuis 30 secondes
il y a 10 mois
Sperme-de-Scizo
10 mois
Pour arrêter les incels Célestin il y a du monde ,
par contre pour des terroristes religieux bizzarement il y a plus personne
C'est comme avec la drogue ,pour chopper un random qui fume des joint ou prend de la cocaïne en campagne,petit brigade militaire ,quand c'est pour chopper des gang comme la dz mafia ,plus personne
C'est comme avec la drogue ,pour chopper un random qui fume des joint ou prend de la cocaïne en campagne,petit brigade militaire ,quand c'est pour chopper des gang comme la dz mafia ,plus personne
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 10 mois
oui on a pas parler du conflit israélo palestinien depuis 30 secondes
il y a 10 mois
En taule il va enfin pouvoir baiser de l'hybristophile à tour de bras.
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 mois
PatrickSebasti1
10 mois
En taule il va enfin pouvoir baiser de l'hybristophile à tour de bras.
je n'en suis pas si sûr
il n'a pas le charme d'un Nordhall Lelandais ou le mythe d'un Guy Georges
il y a 10 mois
26 pourcents pour une population de 13 %
Ahi
il y a 10 mois
Le genre d'évènement qui était encore impensable il y a 10 ans. Va falloir se poser des questions sur la société actuelle.
il y a 10 mois
Je vous l'avais dit, personne n'est prêt pour la génération alpha
Khey certifié depuis 2017
il y a 10 mois
Bordel j'hurle de rire "UN ATTENTAT MASCULINISTE A ETE DEJOUE"
"Le suspect a été arrétés aux abords du lycée ou il est scolarisé avec... UN BOUT DE PAPIER COMPORTANT 4 PRENOMS FEMININS"
"Le suspect a été arrétés aux abords du lycée ou il est scolarisé avec... UN BOUT DE PAPIER COMPORTANT 4 PRENOMS FEMININS"
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 10 mois
152
Sur ce sujet0