InscriptionConnexion
D'ailleurs c'est marrant c'est moi qu'on ping sur ce genre d'histoire de merde comme si j'avais le profil
:Pikasom:
T'es piqué rapidement c'était juste une vanne khey
:itsBeautiful:
il y a 10 jours
T'es piqué rapidement c'était juste une vanne khey
Looool
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 jours
La série Netflix Adolescence, diffusée au printemps et qui a connu un grand succès, a mis en lumière ces influences toxiques et misogynes auxquelles sont exposés les jeunes hommes en ligne..

Putain ils cherchent même pas à cacher l'ingénierie sociale à l'oeuvre. "Regardez notre série Netflix, tout est expliqué, c'est comme un manuel".
:zahi:
il y a 10 jours
Il n'avait pas les codes
:Mouais_Jesus:
il y a 10 jours
La série Netflix Adolescence, diffusée au printemps et qui a connu un grand succès, a mis en lumière ces influences toxiques et misogynes auxquelles sont exposés les jeunes hommes en ligne..

Putain ils cherchent même pas à cacher l'ingénierie sociale à l'oeuvre. "Regardez notre série Netflix, tout est expliqué, c'est comme un manuel".
Société de golems
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 jours

Surtout qu'en plus la seule chose autour des incels dans cette série c'est que le môme avait pas digéré avoir été traité d'incel.
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 10 jours

Vraiment des tarés les incels putain

Et c'est vraiment des débiles chez BFM de traiter ce sujet en mode "olol Adolescence"
:Gneu_gneu:
il y a 10 jours
Vraiment des tarés les incels putain

Et c'est vraiment des débiles chez BFM de traiter ce sujet en mode "olol Adolescence"
:Gneu_gneu:
Les "incels" je les vois surtout comme les natios de X et de Onche: inoffensifs.
il y a 10 jours
sinon on peut aussi évoquer la qualité calamiteuse de l'article de BFM qui ne raconte absolument RIEN.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 jours
D'ailleurs c'est marrant c'est moi qu'on ping sur ce genre d'histoire de merde comme si j'avais le profil
:Pikasom:
Oh Litaire
GIF
il y a 10 jours
Ayaaaaaaaaa ça me fera toujours exploser de rire
:ayaojesus:
il y a 10 jours