Ce sujet a été résolu
il y a 11 jours
il y a 11 jours
« la mouvance Incel «
« association de malfaiteurs, terroriste «
Bordel, un pauvre pyj qui risque de prendre aussi cher que Salah Abdeslam….
il y a 11 jours
il y a 11 jours
On va croire les médias de propagande ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 11 jours
Me compare pas à un merdeux de 18 balais perso presque 31 balais et résigné
Je suis le donut du forum
il y a 11 jours
Saga666
11j
« la mouvance Incel «
Ça correspond à l'agenda politique... Bizarrement dans d'autres cas pas d'amalgames
Les féministes qui vont dire "gneu gneu la misandrie tue pas, la misogynie si" alors que Valeria Solanas qui a essayé de buter Warhol avait écrit "SCUM Manifesto" plus la vegan et la trans FtM qui avaient fait des fusillades mais bon "Pas tous les hommes mais toujours des hommes" il paraît
Les féministes qui vont dire "gneu gneu la misandrie tue pas, la misogynie si" alors que Valeria Solanas qui a essayé de buter Warhol avait écrit "SCUM Manifesto" plus la vegan et la trans FtM qui avaient fait des fusillades mais bon "Pas tous les hommes mais toujours des hommes" il paraît
il y a 11 jours
Peut être que l'état va commencer à réfléchir sur le problème des relations hommes femmes en france
il y a 11 jours
Le pauvre, il faut être clément avec lui.
il y a 11 jours
Saga666
11j
« la mouvance Incel «
il y a 11 jours
Oui fin bon y'a d'autres moyens de critiquer le statut quo t'es pas supposé tuer des gens car ta quequette te démange et t'es en manque d'amour... Et je dis ça en détestant le feminisme et cette société de golems mais j'ai pas envie que des gens commettent des massacres a l'aveugle car "ouin ouin je suis frustré" je suis moi même frustré pour pas mal dr choses et c'est pas la violence qui va arranger ça, tout le monde est perdant au final avec ce genre d'acte de rage meurtriere...
il y a 11 jours
Peut être que l'état va commencer à réfléchir sur le problème des relations hommes femmes en france
Tu y crois vraiment ?
L'État va surtout finir par persécuter les hommes célibataires endurcis...
Si vous pensez que si des incels tuent des gens au hasard ça ne va donner de la sympathie vous avez rien compris... Ca va surtout donner des prétextes aux feministes pout dire a quel point y'a un problème avec la "masculinité toxique" et autres conneries
Si vous pensez que si des incels tuent des gens au hasard ça ne va donner de la sympathie vous avez rien compris... Ca va surtout donner des prétextes aux feministes pout dire a quel point y'a un problème avec la "masculinité toxique" et autres conneries
il y a 11 jours
Non mais je ne dis pas qu'ils ont inventé... Mais ils mettent bien en lumière ce qui les arrange et personne ou presque n'aura de compassion pour ce jeune homme.
il y a 11 jours
Tu y crois vraiment ?
Je blaque kheyou bien sûr que l'état en a strictement rien à foutre
il y a 11 jours
Tu peux faire un don de sperme au CECOS si c'est ca qui t'angoisse..
Je vais avoir 31 ans et je suis invisible aux yeux du sexe opposé prenez du recul les gars.
Un discours trop radical ça va juste vous desservir et vous risquez même des soucis judiciaires si les propos sont suffisamment extrêmes
Je vais avoir 31 ans et je suis invisible aux yeux du sexe opposé prenez du recul les gars.
Un discours trop radical ça va juste vous desservir et vous risquez même des soucis judiciaires si les propos sont suffisamment extrêmes
il y a 11 jours