Ce sujet a été résolu
Seul pays communiste qui n'est pas controlax par les juifs avec
Brisé par un tomboy
il y a 11 jours
Les 10 familles de dignitaires qui peuvent, le reste des gosses du pays qui ramasse des clopent pour survivre.
il y a 11 jours
Klaosuen
11j
"La Corée du Nord c'est horrible!!!"
Utilise des images de propagandes

La propagande c'est surtout ce que nos médias raconte sur ce pays.
Sinon faudra m'expliquer pourquoi les nords coréens qui on fuit en Corée du sud regrette amèrement leur choix
Sinon faudra m'expliquer pourquoi les nords coréens qui on fuit en Corée du sud regrette amèrement leur choix

il y a 11 jours
Seul pays communiste qui n'est pas controlax par les juifs avec
Le pognon des guerres qui abreuvent le K
il y a 11 jours
Ils montrent que ce qui a de beau en façade le mongolien, c'est de la propagande
il y a 11 jours
La propagande c'est surtout ce que nos médias raconte sur ce pays.

il y a 11 jours
Le pognon des guerres qui abreuvent le K
le pognon des hacks surtout
il y a 11 jours
Post avant l'excuse ultime "nan mais t'as pas compriiiis ça c'est juste des photos de bourgeois du pays forcément ils sont heureux heiiiiin les autres ils meurent de faiiiim"
Toujours les bêtises

il y a 11 jours
TintinEveil
11j
En vrai ça doit être un des pays ou on vie le plus heureux.
Ca depend si tu fait parti de l'entourage proche du gros kim, sinon bon, tu peux entre autre crever de faim ou d'un virus benin qu'il ne peuvent pas soigner
il y a 11 jours
Ca depend si tu fait parti de l'entourage proche du gros kim, sinon bon, tu peux entre autre crever de faim ou d'un virus benin qu'il ne peuvent pas soigner
Premier espion américain
il y a 11 jours
Peine de mort pour un épisode de série tv
Ma vie résumé en 1 musique :
https://youtu.be/gpSRiIj7Uws?si=35bo1isvu_QQid18
il y a 11 jours