Ce sujet a été résolu
La propagande c'est surtout ce que nos médias raconte sur ce pays.
Sinon faudra m'expliquer pourquoi les nords coréens qui on fuit en Corée du sud regrette amèrement leur choix
Sinon faudra m'expliquer pourquoi les nords coréens qui on fuit en Corée du sud regrette amèrement leur choix

On a jamais dit que la Corée du Sud c'était pas également pété entre leur culte de l'apparence KOLOSSAL, le fait que si tu trimes pas ta mère là-bas t'es vu comme une feignasse, leur courbe démographique qui se pète la gueule parce que personne veut avoir de gosses pour les faire vivre dans une telle société (à raison hein) et je pourrais continuer, j'ai fait un pavé là dessus y a un an, je vais t'envoyer le topax
EDIT : voilà le topax, bonne lecture !
https://onche.org/topic/5[...]e-petite-piqure-de-rappel
il y a 3 mois
Oui des Nord-coréens se baignent dans la mer, en attendant il leur est toujours interdit de passer la frontière pour sortir du pays
il y a 3 mois
On a jamais dit que la Corée du Sud c'était pas également pété entre leur culte de l'apparence KOLOSSAL, le fait que si tu trimes pas ta mère là-bas t'es vu comme une feignasse, leur courbe démographique qui se pète la gueule parce que personne veut avoir de gosses pour les faire vivre dans une telle société (à raison hein) et je pourrais continuer, j'ai fait un pavé là dessus y a un an, je vais t'envoyer le topax
https://onche.org/topic/5[...]e-petite-piqure-de-rappel
Je sais que c'est un gros pays de merde la corée du sud, c'était ironique
il y a 3 mois
Même eux n'y croient pas, je refuse de penser que des gens sont assez tarax pour être en émoi devant ça
Tu t'adresses à au moins un tarax en tout cas
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 3 mois
Génial, je vais pouvoir me faire déployer en Ukraine sans connaître la raison.
il y a 3 mois
Mais comment ça se fait que les nord coréen veulent quand même rentrer chez eux, on nous a pourtant dit que c'est le pire pays du monde.
Tu percutes le problème?
Les autres pays ne sont pas autant dénigrer, le constat n'a donc rien à voir.
Tu percutes le problème?
Les autres pays ne sont pas autant dénigrer, le constat n'a donc rien à voir.
C'est pas "les nords-coreens" c'est trois nord-coreens.
il y a 3 mois
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois