Ce sujet a été résolu
Tu t'es fait baiser en beauté kheyou ne me remercie pas

Tu as partagé quelques articles qui relatent des faits, comme le cas de certains Nord-Coréens qui, après avoir fui leur pays, choisissent de revenir. Cependant, il est essentiel de prendre en compte le phénomène plus large des milliers de Nord-Coréens qui fuient définitivement leur pays pour s'installer dans des sociétés capitalistes et occidentalisées. Cela ne remet pas en question le fait qu'un nombre relativement faible de Nord-Coréens retournent dans leur pays d'origine, contrairement aux milliers d'autres qui, eux, restent dans leur pays d'accueil de manière permanente.
Si tu affirmes que la Corée du Nord est un pays magnifique où il fait bon vivre, pourquoi alors ceux qui ont fui ne choisissent-ils pas de revenir, si ce pays est si idéal à leurs yeux ? Il semblerait que tu n'aies pas encore répondu aux questions ni aux autres sujets, y compris celui de la famine de 1990. La Corée du Nord reçoit également une grande quantité d'aide alimentaire.
Si tu affirmes que la Corée du Nord est un pays magnifique où il fait bon vivre, pourquoi alors ceux qui ont fui ne choisissent-ils pas de revenir, si ce pays est si idéal à leurs yeux ? Il semblerait que tu n'aies pas encore répondu aux questions ni aux autres sujets, y compris celui de la famine de 1990. La Corée du Nord reçoit également une grande quantité d'aide alimentaire.
il y a 11 jours
Anus9000
11j
Même eux n'y croient pas, je refuse de penser que des gens sont assez tarax pour être en émoi devant ça
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 11 jours
Dit-il avec des images de propagande réalisées par le poto Kim en personne
Changez rien les cocos
Changez rien les cocos
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 11 jours
no homeless or beggars
Traduction : pas de sans-abri ni de mendiants..
Autant moi je veux bien être ravagé par la propagande occidentale et capitaliste, mais là c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, t'as encore des gueux en Corée du Nord sur un vélo... et c'est tout ce qu'il possède.
Autant moi je veux bien être ravagé par la propagande occidentale et capitaliste, mais là c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, t'as encore des gueux en Corée du Nord sur un vélo... et c'est tout ce qu'il possède.
il y a 11 jours
no homeless or beggars
il y a 11 jours
La propagande c'est surtout ce que nos médias raconte sur ce pays.
Sinon faudra m'expliquer pourquoi les nords coréens qui on fuit en Corée du sud regrette amèrement leur choix
Sinon faudra m'expliquer pourquoi les nords coréens qui on fuit en Corée du sud regrette amèrement leur choix

On a jamais dit que la Corée du Sud c'était pas également pété entre leur culte de l'apparence KOLOSSAL, le fait que si tu trimes pas ta mère là-bas t'es vu comme une feignasse, leur courbe démographique qui se pète la gueule parce que personne veut avoir de gosses pour les faire vivre dans une telle société (à raison hein) et je pourrais continuer, j'ai fait un pavé là dessus y a un an, je vais t'envoyer le topax
EDIT : voilà le topax, bonne lecture !
https://onche.org/topic/5[...]e-petite-piqure-de-rappel
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 11 jours
TintinEveil
11j
En vrai ça doit être un des pays ou on vie le plus heureux.
J'ai enculé Kimberley
il y a 11 jours
Oui des Nord-coréens se baignent dans la mer, en attendant il leur est toujours interdit de passer la frontière pour sortir du pays
il y a 11 jours
On a jamais dit que la Corée du Sud c'était pas également pété entre leur culte de l'apparence KOLOSSAL, le fait que si tu trimes pas ta mère là-bas t'es vu comme une feignasse, leur courbe démographique qui se pète la gueule parce que personne veut avoir de gosses pour les faire vivre dans une telle société (à raison hein) et je pourrais continuer, j'ai fait un pavé là dessus y a un an, je vais t'envoyer le topax
https://onche.org/topic/5[...]e-petite-piqure-de-rappel
Je sais que c'est un gros pays de merde la corée du sud, c'était ironique
il y a 11 jours
Même eux n'y croient pas, je refuse de penser que des gens sont assez tarax pour être en émoi devant ça
Tu t'adresses à au moins un tarax en tout cas
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 11 jours
Génial, je vais pouvoir me faire déployer en Ukraine sans connaître la raison.
il y a 11 jours
Mais comment ça se fait que les nord coréen veulent quand même rentrer chez eux, on nous a pourtant dit que c'est le pire pays du monde.
Tu percutes le problème?
Les autres pays ne sont pas autant dénigrer, le constat n'a donc rien à voir.
Tu percutes le problème?
Les autres pays ne sont pas autant dénigrer, le constat n'a donc rien à voir.
C'est pas "les nords-coreens" c'est trois nord-coreens.
il y a 11 jours
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 11 jours