Mon grand-père est décédé cette semaine.
On a appris la nouvelle hier soir, l’enterrement est prévu dans 4 jours.
Ce matin, on est passés chez lui avec mon oncle pour commencer à trier un peu ses affaires. Ambiance pesante. L’odeur dans la maison… un mélange de vieux livres moisis et de cuir.
il nous a laissé quelquechose
https://onche.org/topic/9[...]pere-qui-vient-de-deceder
On a appris la nouvelle hier soir, l’enterrement est prévu dans 4 jours.
Ce matin, on est passés chez lui avec mon oncle pour commencer à trier un peu ses affaires. Ambiance pesante. L’odeur dans la maison… un mélange de vieux livres moisis et de cuir.
il nous a laissé quelquechose
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRIP in peace
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a un an
Dsl pr toi et bon courage
J'appréhende aussi ce moment (94ans...)
J'appréhende aussi ce moment (94ans...)
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Toutes mes condoléances, n'oubliez pas une chose, nous ne sommes pas éternels sur cette terre, profitez de votre vie, car vous n'en avez qu'une.
il y a un an
Rip in peace
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselkiki
1 an
Mon grand-père est décédé cette semaine.
On a appris la nouvelle hier soir, l’enterrement est prévu dans 4 jours.
Ce matin, on est passés chez lui avec mon oncle pour commencer à trier un peu ses affaires. Ambiance pesante. L’odeur dans la maison… un mélange de vieux livres moisis et de cuir.
il nous a laissé quelquechose
https://onche.org/topic/9[...]pere-qui-vient-de-deceder
On a appris la nouvelle hier soir, l’enterrement est prévu dans 4 jours.
Ce matin, on est passés chez lui avec mon oncle pour commencer à trier un peu ses affaires. Ambiance pesante. L’odeur dans la maison… un mélange de vieux livres moisis et de cuir.
il nous a laissé quelquechose
Il avait quel âge?
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a un an
Rip
ton grand-père doit mater des culs au paradis donc t'inquiète
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Pas moi directement et puis il n'était pas riche.
Avec mon oncle le seul truc qu'on est trouvé en fouillant dans son bureau.
une vieille boîte métallique, bien cachée sous des bouquins poussiéreux sur les Templiers, la franc-maçonnerie entre autres.
Avec mon oncle le seul truc qu'on est trouvé en fouillant dans son bureau.
une vieille boîte métallique, bien cachée sous des bouquins poussiéreux sur les Templiers, la franc-maçonnerie entre autres.
il y a un an
Des photos noir et blanc, un peu chelou. Certaines avec des annotations au dos, comme “Le Ciel veille - 1954” ou “L’entrée n’est visible qu’à certaines heures”.
Et une cassette VHS avec une étiquette écrite à la main :
“À revoir si nécessaire.”
Et une cassette VHS avec une étiquette écrite à la main :
“À revoir si nécessaire.”
il y a un an
Des photos noir et blanc, un peu chelou. Certaines avec des annotations au dos, comme “Le Ciel veille - 1954” ou “L’entrée n’est visible qu’à certaines heures”.
Et une cassette VHS avec une étiquette écrite à la main :
“À revoir si nécessaire.”
Et une cassette VHS avec une étiquette écrite à la main :
“À revoir si nécessaire.”
C'est un porno ?
RIP
RIP
il y a un an
En ligne
95
Sur ce sujet0



























