Ce sujet a été résolu
Annepranksss
19j
Putain j'en peux plus à chaque fois qu'il y a un truc populaire ils le defonce.
Hier à mon taf c'était journée du personnel il devait y avoir des activités avec structure gonflable et taureau mécanique.
Annulée car des jeunes avec peau 'bronzé ' terme officiel utilisé, avaient utiliser les machines vers 5 6h du mat et resultat 2 structures crevées et le taureau mécanique à moitié détruit
Hier à mon taf c'était journée du personnel il devait y avoir des activités avec structure gonflable et taureau mécanique.
Annulée car des jeunes avec peau 'bronzé ' terme officiel utilisé, avaient utiliser les machines vers 5 6h du mat et resultat 2 structures crevées et le taureau mécanique à moitié détruit
Il n'y aura plus de theme park.
Il n'y aura plus d'aquaparc.
Il n'y aura plus de piscines.
Il n'y aura plus de festivités.
Il n'y aura plus de boutiques (qui ne soient leurs bouis-bouis du bled).
Tout sera arasé jusqu'à ce que ça ressemble à leur biotope naturel : des pierres et des mouches à merde qui tournent sur la viande.
Il n'y aura plus d'aquaparc.
Il n'y aura plus de piscines.
Il n'y aura plus de festivités.
Il n'y aura plus de boutiques (qui ne soient leurs bouis-bouis du bled).
Tout sera arasé jusqu'à ce que ça ressemble à leur biotope naturel : des pierres et des mouches à merde qui tournent sur la viande.
Certifié tous gaz.
il y a 19 jours
C'est la faute à la canicule
La chaleur fait ressurgir la masculinité toxique.
il y a 19 jours
photo de l'anus du taureau mécanique ?
Il est traumatisé il a été pris en charge par des psychologue mécanicien donc je n'ai pas pu le voir
il y a 19 jours
Des blancs sûrement
Je suis sûr que les responsables de ces incivilités mangent
de rillettes
pas
il y a 19 jours
Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a 19 jours
https://x.com/EuropaMagnifica/status/1940287562339234176
Tout juste ouvert, l’aquaparc va fermer en raison d’incivilités et de violences.
L’aquaparc sur le lac de la Gèmerie à Arnage (Sarthe) a été envahi par des personnes qui n’avaient pas payé et se seraient montrés menaçants et violents.
Il faut interdire l'eau.
il y a 19 jours
https://x.com/EuropaMagnifica/status/1940287562339234176
Tout juste ouvert, l’aquaparc va fermer en raison d’incivilités et de violences.
L’aquaparc sur le lac de la Gèmerie à Arnage (Sarthe) a été envahi par des personnes qui n’avaient pas payé et se seraient montrés menaçants et violents.
Je me demande qui peut bien se comporter comme ça...
il y a 19 jours
Je me demande qui peut bien se comporter comme ça...
Des anglais a tout les Coup
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 19 jours
Je peux pas croire que ça ferme à cause de ca et aussi tot. Il y a anguille sous roche ?
Bah tu ouvre ton truc les famille vois des hordes de gobelins débarquer, plus personne y retourne autant arrêter l'opération tout de suite et licencier tout le monde, tu perdras moins d'argent.
Y a surement une histoire genre un bougnoule qui a travailler au black pendant un jour et du coup a voulu faire rentrer toute sa race sans payer.
Y a surement une histoire genre un bougnoule qui a travailler au black pendant un jour et du coup a voulu faire rentrer toute sa race sans payer.
il y a 19 jours
- wala on va tou niké bande de salope
- et quand ce sera cassé, vous ferez quoi?
- bas lé couyes la mec
le lendemain :
- wesh ya ri1 a fér; wala l'aita nou done rien cé fisse de put
- et quand ce sera cassé, vous ferez quoi?
- bas lé couyes la mec
le lendemain :
- wesh ya ri1 a fér; wala l'aita nou done rien cé fisse de put
il y a 19 jours
Hitler avait raison bande de fils de pute
Votre pays devient un trou à nègre sans fin
Et même pas un traitre de pendu pour l'instant

Votre pays devient un trou à nègre sans fin

Et même pas un traitre de pendu pour l'instant

il y a 19 jours
De la faute de la chaleur
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine