InscriptionConnexion
Ça peut être des romanichels.....

Ou pas.
En général ces déchets sont pas "directement violent" et vont plutôt pourrir les lieux à petits feu (en étant sale bruyant et en volant, et en dernier lieu en étant violent)
C'est plus typique des bounègres d'agresser tout le monde cash.

Ensuite le fait qu'ils viennent à 200 d'un coup est plus typique des romano
il y a 10 mois

Tout juste ouvert, l’aquaparc va fermer en raison d’incivilités et de violences.
L’aquaparc sur le lac de la Gèmerie à Arnage (Sarthe) a été envahi par des personnes qui n’avaient pas payé et se seraient montrés menaçants et violents.

:deg:
On sait , ils savent, tout le monde sait
:WTF_lunettes_:
il y a 10 mois
Après les pépites, les chances pour la France, les suédois et les ingénieurs, les personnes. Les journalopes c'est uniquement quand ils auront utilisé tous les autres mots du dictionnaire qu'ils écriront bicot et/ou cafre
:Sache_que:
il y a 10 mois
Putain j'en peux plus à chaque fois qu'il y a un truc populaire ils le defonce.
Hier à mon taf c'était journée du personnel il devait y avoir des activités avec structure gonflable et taureau mécanique.
Annulée car des jeunes avec peau 'bronzé ' terme officiel utilisé, avaient utiliser les machines vers 5 6h du mat et resultat 2 structures crevées et le taureau mécanique à moitié détruit
:ellieclope:
:Ellie_clown:
il y a 10 mois
Pendant ce temps c'est Nicolas qui paie l'entrée
:choque5:
il y a 10 mois

Tout juste ouvert, l’aquaparc va fermer en raison d’incivilités et de violences.
L’aquaparc sur le lac de la Gèmerie à Arnage (Sarthe) a été envahi par des personnes qui n’avaient pas payé et se seraient montrés menaçants et violents.

Des "personnes"
:risi_zoom:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Hier à mon taf c'était journée du personnel il devait y avoir des activités avec structure gonflable et taureau mécanique.
Annulée car des jeunes avec peau 'bronzé ' terme officiel utilisé, avaient utiliser les machines vers 5 6h du mat et resultat 2 structures crevées et le taureau mécanique à moitié détruit
photo de l'anus du taureau mécanique ?
il y a 10 mois
Ils voulaient jouer
:risitas_hanches:
il y a 10 mois
:Racaillealgerie:
In vino veritas
il y a 10 mois
Certains peuples sont des constructeurs, certains peuples ne savent que profiter ou détruire.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 10 mois
encore des bougnoules bah tiens…
:mqdef4gif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
c'est peut être des loubards blonds du village d' a côté

Les fameux blousons noirs
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Il n'y aura plus de theme park.
Il n'y aura plus d'aquaparc.
Il n'y aura plus de piscines.
Il n'y aura plus de festivités.
Il n'y aura plus de boutiques (qui ne soient leurs bouis-bouis du bled).

Tout sera arasé jusqu'à ce que ça ressemble à leur biotope naturel : des pierres et des mouches à merde qui tournent sur la viande.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
C'est la faute à la canicule
:sandrine:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 10 mois
C'est la faute à la canicule
:sandrine:
La chaleur fait ressurgir la masculinité toxique.
:tolbiac_main:
il y a 10 mois
Je pari 500€ sur les gitans
il y a 10 mois
photo de l'anus du taureau mécanique ?
Il est traumatisé il a été pris en charge par des psychologue mécanicien donc je n'ai pas pu le voir
:triste_pleure:
il y a 10 mois
DarylDixon
DarylDixon
10 mois
Des blancs sûrement
:John_Wayne_Gacy:
:Tp_:
Je suis sûr que les responsables de ces incivilités mangent
pas

de rillettes
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 10 mois
:jdg_camp:
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 10 mois

Il faut interdire l'eau.
:insensee:
il y a 10 mois