InscriptionConnexion
Après les pépites, les chances pour la France, les suédois et les ingénieurs, les personnes. Les journalopes c'est uniquement quand ils auront utilisé tous les autres mots du dictionnaire qu'ils écriront bicot et/ou cafre
:Sache_que:
il y a un an
Putain j'en peux plus à chaque fois qu'il y a un truc populaire ils le defonce.
Hier à mon taf c'était journée du personnel il devait y avoir des activités avec structure gonflable et taureau mécanique.
Annulée car des jeunes avec peau 'bronzé ' terme officiel utilisé, avaient utiliser les machines vers 5 6h du mat et resultat 2 structures crevées et le taureau mécanique à moitié détruit
:ellieclope:
:Ellie_clown:
il y a un an
Pendant ce temps c'est Nicolas qui paie l'entrée
:choque5:
il y a un an

Tout juste ouvert, l’aquaparc va fermer en raison d’incivilités et de violences.
L’aquaparc sur le lac de la Gèmerie à Arnage (Sarthe) a été envahi par des personnes qui n’avaient pas payé et se seraient montrés menaçants et violents.

:deg:
Des "personnes"
:risi_zoom:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Hier à mon taf c'était journée du personnel il devait y avoir des activités avec structure gonflable et taureau mécanique.
Annulée car des jeunes avec peau 'bronzé ' terme officiel utilisé, avaient utiliser les machines vers 5 6h du mat et resultat 2 structures crevées et le taureau mécanique à moitié détruit
photo de l'anus du taureau mécanique ?
il y a un an
Ils voulaient jouer
:risitas_hanches:
il y a un an
:Racaillealgerie:
In vino veritas
il y a un an
Certains peuples sont des constructeurs, certains peuples ne savent que profiter ou détruire.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
encore des bougnoules bah tiens…
:mqdef4gif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
c'est peut être des loubards blonds du village d' a côté

Les fameux blousons noirs
:risitas_ahi:
il y a un an
Il n'y aura plus de theme park.
Il n'y aura plus d'aquaparc.
Il n'y aura plus de piscines.
Il n'y aura plus de festivités.
Il n'y aura plus de boutiques (qui ne soient leurs bouis-bouis du bled).

Tout sera arasé jusqu'à ce que ça ressemble à leur biotope naturel : des pierres et des mouches à merde qui tournent sur la viande.
Certifié tous gaz.
il y a un an
C'est la faute à la canicule
:sandrine:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a un an
C'est la faute à la canicule
:sandrine:
La chaleur fait ressurgir la masculinité toxique.
:tolbiac_main:
il y a un an
Je pari 500€ sur les gitans
il y a un an
photo de l'anus du taureau mécanique ?
Il est traumatisé il a été pris en charge par des psychologue mécanicien donc je n'ai pas pu le voir
:triste_pleure:
il y a un an
Des blancs sûrement
:John_Wayne_Gacy:
:Tp_:
Je suis sûr que les responsables de ces incivilités mangent
pas

de rillettes
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
:jdg_camp:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an

Tout juste ouvert, l’aquaparc va fermer en raison d’incivilités et de violences.
L’aquaparc sur le lac de la Gèmerie à Arnage (Sarthe) a été envahi par des personnes qui n’avaient pas payé et se seraient montrés menaçants et violents.

Il faut interdire l'eau.
:insensee:
il y a un an

Je me demande qui peut bien se comporter comme ça...
:pensif:
:miaou:

il y a un an
Je me demande qui peut bien se comporter comme ça...
:pensif:
Des anglais a tout les Coup
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an