InscriptionConnexion
Recitasse
Recitasse
2 mois
Wow c'est quoi cette antiquité ? (je ne parle pas du vieux)
:rougeyron_ptdr_gif:
c'est internet si la France avait inventé internet
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
Wooohma
Wooohma
2 mois
Image
:Grislimited:
On dirait Brigitte Macron
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Wooohma
Wooohma
2 mois
Image
:comprendpas:
Jouer au tarot

Imagine passer 3h d'une après midi à ne jouer qu'au tarot avec elle
:Cachette:
il y a 2 mois
Recitasse
Recitasse
2 mois
Jouer au tarot

Imagine passer 3h d'une après midi à ne jouer qu'au tarot avec elle
au secours, je meurs
:jpp:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
Bluff
Bluff
2 mois
Version gobelin
:zemmour_beau:
il y a 2 mois
Bluff
Bluff
2 mois
je l'ai jamais rencontré celle là, dieu merci, de toute façon j'ai arrêté il y a 10 ans, elle avait déjà la même photo
il y a 2 mois
toujours en mode covid 19, putain de déchets
:Scatonche:

Image
il y a 2 mois
Recitasse
Recitasse
2 mois
Eh oui, il n'y a que sur Onche où l'on peut voir un turbo communiste @Boeuf discuter avec un turbo natio racisaliste @Scipion_SPQR

Il n'y a que sur Onche où le délit d'opinion n'existe pas.
:ZemmourWhat:

@Abigail peut parler de son opération couic pipou, @Leoben de son adoration des corps d'ébène, @Pirate_du_Gange de son amour pour tout ce qui touche à la défecation, @JokerHate et @Anthony_Agard débattre sans fin sur l'ukraine....
GIF

On a trop tendance à l'oublier.

Et ce fut le cas pour moi ce matin. Où je répondis ce poste sur un serveur discord

Image
Image
Ce n'est pas une parodie je vous jure

J'ai décliné l'invitation (étant très grand amateur de rando, des amis auraient pu me tag), en rajoutant que "faire du prosélytisme peut rebuter certaines personnes" + "nous sommes plus unis dans l'effort que dans les luttes politiques" + "pas besoin d'en faire des caisses" et je n'ai dis que ceci, pas que j'aimais ou non la chose
:macron_a_poil:

:SoralLunettes:

15 min plus tard je reçois un message de l'administration:
Image

selecao pour moi

Pour la fin de l'histoire, je leur ait rappelé les règles du serv, je les ai vu changer de version 3 fois d'affilé (sur mon message de 3 lignes, ce qui est fort
)

from propos pas acceptable -> to oui ce n'est pas non autorisé (la formulation est importante)

from ce n'est pas du prosélytisme -> to oui ça en est

from le message ne te concerne pas -> to oui c'est sur un fil public sur un serv public (sur disboard)

from inclusif -> to limité à 5 places sans les drapeaux alliés (ce que m'a dit un pote après)

from tu aurais pu ignorer la publication -> to l'auteur aurait pu ignorer ton message (bon j'ai eu le temps de leur faire dire)

Une hystérique de la modé m'a dit que j'étais méchant

Qu'est ce que l'on est bien sur Onche

Zieg ONCHE !!!!!!!!!
:ElonArm2:

Je vous aime chers Onchois !!
A la "rando de 7,5 km", j'ai pouffé. Mais aux drapeaux, j'ai carrément explosé.

Je retire tout de suite mon pseudo de ce nid de wokisme.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
A la "rando de 7,5 km", j'ai pouffé. Mais aux drapeaux, j'ai carrément explosé.

Je retire tout de suite mon pseudo de ce nid de wokisme.
La pause à 1.36km aussi

Je suis parti du serv, surtout suite à la discussion avec les modos
L'intelligence qu'il faut avoir pour se contredire sur tout quand même

Ces gens ne sont pas en capacité de modérer un serveur
il y a 2 mois
Recitasse
Recitasse
2 mois
La pause à 1.36km aussi

Je suis parti du serv, surtout suite à la discussion avec les modos
L'intelligence qu'il faut avoir pour se contredire sur tout quand même

Ces gens ne sont pas en capacité de modérer un serveur
Les chats parallèles aux forums, quelquefois, sont investis par des gens qui ne reflètent pas le mentalité du premier. L'entrisme est la stratégie des woke. Ils s'installent dans un truc qui marche bien, et pondent leur caca progressiste.

Ça me fait chier pour Kheymington, putain. Je vais perdre son contact.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
On m'a banni du discord femboy à cause de mon pseudo
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 2 mois
Et de pokemmo aussi
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
Les chats parallèles aux forums, quelquefois, sont investis par des gens qui ne reflètent pas le mentalité du premier. L'entrisme est la stratégie des woke. Ils s'installent dans un truc qui marche bien, et pondent leur caca progressiste.

Ça me fait chier pour Kheymington, putain. Je vais perdre son contact.
C'est effectivement un cancer pour la société
il y a 2 mois
Recitasse
Recitasse
2 mois
Eh oui, il n'y a que sur Onche où l'on peut voir un turbo communiste @Boeuf discuter avec un turbo natio racisaliste @Scipion_SPQR

Il n'y a que sur Onche où le délit d'opinion n'existe pas.
:ZemmourWhat:

@Abigail peut parler de son opération couic pipou, @Leoben de son adoration des corps d'ébène, @Pirate_du_Gange de son amour pour tout ce qui touche à la défecation, @JokerHate et @Anthony_Agard débattre sans fin sur l'ukraine....
GIF

On a trop tendance à l'oublier.

Et ce fut le cas pour moi ce matin. Où je répondis ce poste sur un serveur discord

Image
Image
Ce n'est pas une parodie je vous jure

J'ai décliné l'invitation (étant très grand amateur de rando, des amis auraient pu me tag), en rajoutant que "faire du prosélytisme peut rebuter certaines personnes" + "nous sommes plus unis dans l'effort que dans les luttes politiques" + "pas besoin d'en faire des caisses" et je n'ai dis que ceci, pas que j'aimais ou non la chose
:macron_a_poil:

:SoralLunettes:

15 min plus tard je reçois un message de l'administration:
Image

selecao pour moi

Pour la fin de l'histoire, je leur ait rappelé les règles du serv, je les ai vu changer de version 3 fois d'affilé (sur mon message de 3 lignes, ce qui est fort
)

from propos pas acceptable -> to oui ce n'est pas non autorisé (la formulation est importante)

from ce n'est pas du prosélytisme -> to oui ça en est

from le message ne te concerne pas -> to oui c'est sur un fil public sur un serv public (sur disboard)

from inclusif -> to limité à 5 places sans les drapeaux alliés (ce que m'a dit un pote après)

from tu aurais pu ignorer la publication -> to l'auteur aurait pu ignorer ton message (bon j'ai eu le temps de leur faire dire)

Une hystérique de la modé m'a dit que j'étais méchant

Qu'est ce que l'on est bien sur Onche

Zieg ONCHE !!!!!!!!!
:ElonArm2:

Je vous aime chers Onchois !!

Ce début de phrase m'a tué de rire !
:zahi:
:risitas_ahi:
:Mouais_Jesus:
:risi_zoom:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 mois
NuageNoir
NuageNoir
2 mois

Ce début de phrase m'a tué de rire !
:zahi:
:risitas_ahi:
:Mouais_Jesus:
:risi_zoom:
Ce n'est que la pur vérité nonobstant
il y a 2 mois
Recitasse
Recitasse
2 mois
Ce n'est que la pur vérité nonobstant
La liberté d'expression sur ce forum n'a pas de prix !
:chat_lait_:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 mois
Heureusement qu'on en fait bon usage
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.

il y a 2 mois
Recitasse
Recitasse
2 mois
C'est effectivement un cancer pour la société
Les haltes à 1,36km, 2.89km, 5.95km (qui m'avaient échappé) sont le signe flagrant que ces gens sont hors-sol.

D'abord c'est pas une "randonnée", par aucune mesure possible. Ensuite, qui à part un robot, planifie ses étapes à 10 mètres près ?

Ils sont randonneurs comme moi je suis bonne soeur. Heureusement qu'il y a "mini" devant "randonnée". Mais j'aurais plutôt mis "pico".

Le but est évidemment de clamer haut et fort, par drapeaux interposés, qu'on est différents, qu'on est meilleurs, et qu'on est vachement opprimés.

C'est pathétique. C'est probablement la clique traps de ONCHE qui a réussi à glisser un modo dans le Discord.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
Les haltes à 1,36km, 2.89km, 5.95km (qui m'avaient échappé) sont le signe flagrant que ces gens sont hors-sol.

D'abord c'est pas une "randonnée", par aucune mesure possible. Ensuite, qui à part un robot, planifie ses étapes à 10 mètres près ?

Ils sont randonneurs comme moi je suis bonne soeur. Heureusement qu'il y a "mini" devant "randonnée". Mais j'aurais plutôt mis "pico".

Le but est évidemment de clamer haut et fort, par drapeaux interposés, qu'on est différents, qu'on est meilleurs, et qu'on est vachement opprimés.

C'est pathétique. C'est probablement la clique traps de ONCHE qui a réussi à glisser un modo dans le Discord.
Ces gens n'ont effectivement jamais marché de leur vie

Faire une randonnée dans un parc en ville....

Quand t'as l'outrecuidance de dire que ça ressemble surtout à du prosélytisme, on te tombe dessus
il y a 2 mois
Recitasse
Recitasse
2 mois
Ces gens n'ont effectivement jamais marché de leur vie

Faire une randonnée dans un parc en ville....

Quand t'as l'outrecuidance de dire que ça ressemble surtout à du prosélytisme, on te tombe dessus
Tu te rends pas compte ! Sortir dans la ville est pour eux une expérience traumatisante où ils risquent de subir des micro-agressions. C'est pour être plus fort qu'ils sortent en groupe de cinq.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois