InscriptionConnexion
Vaillant
Vaillant
2 mois
J'ai sorti le drapeau à croix gammée
Allons manifester ensemble
:Melenchon_pleure:
:Cachette:
il y a 2 mois
Image
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 2 mois
Image Ça je ferai la rando sauf si les autres sont casse couille et que je veux juste faire une randonnée sans en faire des caisses (ce qui serait probablement mon choix )
il y a 2 mois
LES GWERS
:chat-twerk:
:itsBeautiful:
il y a 2 mois
Boeuf
Boeuf
2 mois
Image Ça je ferai la rando sauf si les autres sont casse couille et que je veux juste faire une randonnée sans en faire des caisses (ce qui serait probablement mon choix )
Comme tout être humain normalement constitué
:paz_lenine:
il y a 2 mois
Vaillant
Vaillant
2 mois
Image
Image
:salaried_by_asterix:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
Klaosuen
Klaosuen
2 mois
LES GWERS
:chat-twerk:
100000000% Gweron + trentenaire modo discord actif h24 (de ce que j'ai vu)
il y a 2 mois
Recitasse
Recitasse
2 mois
100000000% Gweron + trentenaire modo discord actif h24 (de ce que j'ai vu)
De qui tu parle
:delormeaufou:
il y a 2 mois
Klaosuen
Klaosuen
2 mois
De qui tu parle
:delormeaufou:
du modo
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
faire une rando avec des inconnus, cette misère, mieux vaut marcher seul et à son rythme c'est moins chiant
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 mois
ça me rappel les sorties puantes sur OVS
avec les vieux, les folles et les cassos et les magalax
:Smaug_krashdufe:
il y a 2 mois
Recitasse
Recitasse
2 mois
du modo
:risitas_ahi:
Combien de cm dans le FIAKOS
il y a 2 mois
Wooohma
Wooohma
2 mois
faire une rando avec des inconnus, cette misère, mieux vaut marcher seul et à son rythme c'est moins chiant
Tout dépend de la rando, j'en ai fait avec des inconnus via ce serv, ce sont des gens superbes
Et en tant que "guide" ils étaient bien déter, on a fait de super truc
:macron_a_poil:
il y a 2 mois
Klaosuen
Klaosuen
2 mois
Combien de cm dans le FIAKOS
:Melenchon_pleure:

plus que l'on ne le pense
il y a 2 mois
Image
:tarer:
il y a 2 mois
Wooohma
Wooohma
2 mois
Image
:tarer:
Wow c'est quoi cette antiquité ? (je ne parle pas du vieux)
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 mois
Recitasse
Recitasse
2 mois
Eh oui, il n'y a que sur Onche où l'on peut voir un turbo communiste @Boeuf discuter avec un turbo natio racisaliste @Scipion_SPQR

Il n'y a que sur Onche où le délit d'opinion n'existe pas.
:ZemmourWhat:

@Abigail peut parler de son opération couic pipou, @Leoben de son adoration des corps d'ébène, @Pirate_du_Gange de son amour pour tout ce qui touche à la défecation, @JokerHate et @Anthony_Agard débattre sans fin sur l'ukraine....
GIF

On a trop tendance à l'oublier.

Et ce fut le cas pour moi ce matin. Où je répondis ce poste sur un serveur discord

Image
Image
Ce n'est pas une parodie je vous jure

J'ai décliné l'invitation (étant très grand amateur de rando, des amis auraient pu me tag), en rajoutant que "faire du prosélytisme peut rebuter certaines personnes" + "nous sommes plus unis dans l'effort que dans les luttes politiques" + "pas besoin d'en faire des caisses" et je n'ai dis que ceci, pas que j'aimais ou non la chose
:macron_a_poil:

:SoralLunettes:

15 min plus tard je reçois un message de l'administration:
Image

selecao pour moi

Pour la fin de l'histoire, je leur ait rappelé les règles du serv, je les ai vu changer de version 3 fois d'affilé (sur mon message de 3 lignes, ce qui est fort
)

from propos pas acceptable -> to oui ce n'est pas non autorisé (la formulation est importante)

from ce n'est pas du prosélytisme -> to oui ça en est

from le message ne te concerne pas -> to oui c'est sur un fil public sur un serv public (sur disboard)

from inclusif -> to limité à 5 places sans les drapeaux alliés (ce que m'a dit un pote après)

from tu aurais pu ignorer la publication -> to l'auteur aurait pu ignorer ton message (bon j'ai eu le temps de leur faire dire)

Une hystérique de la modé m'a dit que j'étais méchant

Qu'est ce que l'on est bien sur Onche

Zieg ONCHE !!!!!!!!!
:ElonArm2:

Je vous aime chers Onchois !!
Oncha liberty !!!
:risitas_marianne:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 2 mois
Image
:Grislimited:
il y a 2 mois
Image
:comprendpas:
il y a 2 mois
La forum onche bientôt patrimoine de l'UNESCO tellement la faune y est diversifiée
:risideux:
il y a 2 mois