Ce sujet a été résolu
JSB
11j
faut manger beaucoup de viande, de fromage, de sucre + faire de la muscu + L-carnitine + L-citruline
de rien
de rien
L-carnitine ça te fait puer le poisson
il y a 11 jours
La carnitine et la citrulline ca sert a rien pour prendre du poids ca n'a rien a voir, seul le surplus calorique fait prendre du poids
Ça aide à prendre un peu moins de gras et un peu plus de muscle
il y a 11 jours
Si t'as du mal a manger bois tes calories, mange des yaourts, des compotes, et fais toi des shaker d'avoine en poudre aromatisé + whey + lait. Y'a moyen y'avoir 500cal par shaker tu peux en faire 2 par jour tu vas prendre 10kg easy en faisant ca. J'ai pris 15kg comme ca et je suis un tres petit mangeur
Ceci
il y a 11 jours
Ça viendra tout seul en vieillissant
À 15 ans je faisais 55kg pour un peu moins de 1m80 et je n'arrêtais pas de bouffer...
Là, je fais 70-71 kg pour 1m80, mais je dois faire attention à ce que je mange
À 15 ans je faisais 55kg pour un peu moins de 1m80 et je n'arrêtais pas de bouffer...
il y a 11 jours
MadMoxi
11j
Je te donne 10kg de gras si tu veux
Plus sérieusement, mange plus de calorie que celle que tu dépense, est si tu veux prendre du muscle tu prend le max de protéine œuf viande poisson etc
Plus sérieusement, mange plus de calorie que celle que tu dépense, est si tu veux prendre du muscle tu prend le max de protéine œuf viande poisson etc
Il ne peut pas le faire car c’est sa famille qui le gère dans ses portions monsieur ne veut pas se remuer le cul pour se nourrir et après il se plaint
C’est le genre de célestin qui ne peut pas manger quand il a en envie
C’est le genre de célestin qui ne peut pas manger quand il a en envie

il y a 11 jours
J'ai 19 ans andouille, je dois aller où ?
Tu te fais héberger chez un potes ou tu demande au clochard du coin de t’aider avec son chauffo pour faire bouillir tes pâtes,
Tu te prends 2e tu vas au carrefour et tu bouffe ton kilo de pâte
Et là tu verras si tu grossiras pas
Tes parents maîtrisent tes portions pour pas que tu sois un gros sac petite merde

Tes parents maîtrisent tes portions pour pas que tu sois un gros sac petite merde

il y a 11 jours
TomateShelby
11j
J'ai l'impression que mon corps ne va jamais grossir...
J'ai un imc de 19 depuis que j'ai 15 ans
J'ai un imc de 19 depuis que j'ai 15 ans
El morjene
80ans de propagande juive ont mener a ceci
il y a 11 jours
Tu te fais héberger chez un potes ou tu demande au clochard du coin de t’aider avec son chauffo pour faire bouillir tes pâtes,

Pourquoi t'es désagréable, toi ?
il y a 11 jours
Une prise de masse c'est 3000 kcal
3500 si ton poids augmente pas d'1 kg par mois
Avec 150gr de proteines/jour, dans les 400gr de glucides, et 80gr de lipides
3500 si ton poids augmente pas d'1 kg par mois
Avec 150gr de proteines/jour, dans les 400gr de glucides, et 80gr de lipides
il y a 11 jours
d'abord go muscu ET go un peu cardio, je dis go cardio car ton corps doit apprendre à ménager ses ressources, le cardio ne te fera pas maigrir bien au contraire, il va aider ton corps à devenir moins dispendieux. Il faut juste ne pas en abuser, 45 minutes à 2h par semaine feront l'affaire;
Et paralèllement : go-muscu. Ton corps doit comprendre qu'il doit faire du muscle. 3 - 5 fois par semaine.
Niveau bouffe, trois repas par jour, pas plus, pas moins. Eviter tout ce qui est inflammatoire : glutens éco+, laitages et surtout mélanges viande/laitage.Favoriser la viande, le poisson et les oeufs. Au moins l'un des trois repas doit être pauvre en glucides.
Ne pas faire de gavage, surtout au début !!!! Le simple fait de manger sainement et de faire du sport va remettre tes processus métaboliques à l'endroit. Attends tes premiers gains avant de chercher à grossir. Sinon tu vas juste prendre du gras.
Ce qiui fait les gains, c'est l'entrainement, au début. Même si tu es un phasme, si tu t'entraines dur, que tu mets du volume et de l'intensité (il faut les deux, il faut se buter), tu prendras nécessairement du muscle.
Et paralèllement : go-muscu. Ton corps doit comprendre qu'il doit faire du muscle. 3 - 5 fois par semaine.
Niveau bouffe, trois repas par jour, pas plus, pas moins. Eviter tout ce qui est inflammatoire : glutens éco+, laitages et surtout mélanges viande/laitage.Favoriser la viande, le poisson et les oeufs. Au moins l'un des trois repas doit être pauvre en glucides.
Ne pas faire de gavage, surtout au début !!!! Le simple fait de manger sainement et de faire du sport va remettre tes processus métaboliques à l'endroit. Attends tes premiers gains avant de chercher à grossir. Sinon tu vas juste prendre du gras.
Ce qiui fait les gains, c'est l'entrainement, au début. Même si tu es un phasme, si tu t'entraines dur, que tu mets du volume et de l'intensité (il faut les deux, il faut se buter), tu prendras nécessairement du muscle.
Je suis Seugondaire.
il y a 11 jours
Ça viendra tout seul en vieillissant
T'es assez sec quand même nan ?
Tu peux monter à 75 kg tranquille
Ex-musulman 🇹🇷
il y a 11 jours
Seugondaire
11j
d'abord go muscu ET go un peu cardio, je dis go cardio car ton corps doit apprendre à ménager ses ressources, le cardio ne te fera pas maigrir bien au contraire, il va aider ton corps à devenir moins dispendieux. Il faut juste ne pas en abuser, 45 minutes à 2h par semaine feront l'affaire;
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
il y a 11 jours
T'es assez sec quand même nan ?
Je suis à presque à 22 d'IMC c'est assez... En fait, j'aimerais descendre encore un peu
il y a 11 jours
va chez le medecin il va te prescrire des trucs calorique a boire, t'es comme tout les skinny, t'ingères pas suffisamment de calories et t'es trop idiot pour te faire des shaker visiblement
il y a 11 jours