Ce sujet a été résolu
il dit pas que c'est mieux juste que les 2 se valent il doit parler du 70% les amandes restent meilleurs aucune dose de sucre n'est acceptable et le chocolat et contrairement au amende le chocolat est cuit
Ouais tes royaliste enfaite...
il y a 12 jours
c'est une mauvaise chose ?
Dans l'absolu non. Mais je suis pas convaincu que mon chocolat soit mauvais avec ses 10% de sucres, j'ai une bonne testo et une activité intense. J'aimerais tout de même que ça soit possible, un monde sans plastique et autres raffineries qui détruit nos gènes
il y a 12 jours
Lebigre
12j
On va voir si les CLÉS sont capables de nommer quelqu'un pour GOUVERNER plutôt que de RÂLERent

Santé je sais pas trop peu un médecin urgentiste
Ministre de la justice je veux Nathalie Turquey
Ministre de la justice je veux Nathalie Turquey
Ave moi
il y a 12 jours
Dans l'absolu non. Mais je suis pas convaincu que mon chocolat soit mauvais avec ses 10% de sucres, j'ai une bonne testo et une activité intense. J'aimerais tout de même que ça soit possible, un monde sans plastique et autres raffineries qui détruit nos gènes
les juifs veulent te faire croire qu'on peut trouver conciliations avec la modérations te fait pas avoir
il y a 12 jours
Lebigre
12j
On va voir si les CLÉS sont capables de nommer quelqu'un pour GOUVERNER plutôt que de RÂLERent

Un go muscu deter natty
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 jours
Pervitine remboursée par la sécu
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 12 jours
JeanTintin
12j
Je verrais bien @FranckDubosc comme ministre
Moi aussi
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 12 jours
Lebigre
12j

Yakub
Gloire à Yakub
il y a 12 jours