InscriptionConnexion
il dit pas que c'est mieux juste que les 2 se valent il doit parler du 70% les amandes restent meilleurs aucune dose de sucre n'est acceptable et le chocolat et contrairement au amende le chocolat est cuit
Ouais tes royaliste enfaite...
il y a 12 jours
Ouais tes royaliste enfaite...
c'est une mauvaise chose ?
il y a 12 jours
c'est une mauvaise chose ?
Dans l'absolu non. Mais je suis pas convaincu que mon chocolat soit mauvais avec ses 10% de sucres, j'ai une bonne testo et une activité intense. J'aimerais tout de même que ça soit possible, un monde sans plastique et autres raffineries qui détruit nos gènes
:Mouais_Jesus:
il y a 12 jours
:pote_de_ADlaurent:

On va voir si les CLÉS sont capables de nommer quelqu'un pour GOUVERNER plutôt que de RÂLERent

:d)

Santé je sais pas trop peu un médecin urgentiste
Ministre de la justice je veux Nathalie Turquey
Ave moi
il y a 12 jours
Dans l'absolu non. Mais je suis pas convaincu que mon chocolat soit mauvais avec ses 10% de sucres, j'ai une bonne testo et une activité intense. J'aimerais tout de même que ça soit possible, un monde sans plastique et autres raffineries qui détruit nos gènes
:Mouais_Jesus:
les juifs veulent te faire croire qu'on peut trouver conciliations avec la modérations te fait pas avoir
il y a 12 jours

On va voir si les CLÉS sont capables de nommer quelqu'un pour GOUVERNER plutôt que de RÂLERent

Un go muscu deter natty
:elyale:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 12 jours
Un Joseph Mengele car un simple politique carriériste ne remplacera jamais un bon médecin tradi pour ce poste

Image

:Escargochat:
Pervitine remboursée par la sécu
:theMilk:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 12 jours
Je verrais bien @FranckDubosc comme ministre
:risizinzolin:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 12 jours
Le docteur M'Foudi
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 12 jours
Je verrais bien @FranckDubosc comme ministre
:risizinzolin:
Moi aussi
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 12 jours
Jean Louis Borloo
il y a 12 jours
Gérard Depardieu
:selection_lunettes:
il y a 12 jours

Yakub
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 12 jours
Moi aussi
:chat_lunettes:
Quelles seraient tes premières mesures concrètes ?
il y a 12 jours
Guy Carlier
il y a 12 jours
Un troon dégueulasse
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 12 jours