Ce sujet a été résolu
On va voir si les CLÉS sont capables de nommer quelqu'un pour GOUVERNER plutôt que de RÂLERent

il y a 12 jours
Perle-Mion
12j
goatis sv3rige mais il n'est pas francais
... c'est qui ?
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 12 jours
... c'est qui ?
quelqu'un qui fait la promotion de la viande crue
il y a 12 jours
Docteur Cohen, il est cool et gentil, il fait de son mieux et est très humain dans son approche
il y a 12 jours
je veux @perle-mion en ministère de la santé
j'ai aucun avis sur le sport par contre faudra juste conter sur moi pour établir des normes dans les élevages et faire la promation de la raw meat
il y a 12 jours
North
12j
Docteur Cohen, il est cool et gentil, il fait de son mieux et est très humain dans son approche
Le chocolat c'est mieux que les amendes
il y a 12 jours
Le chocolat c'est mieux que les amendes
S'il parlait de chocolat noir d'un poids de vu nutritif ça se discute hein
il y a 12 jours
S'il parlait de chocolat noir d'un poids de vu nutritif ça se discute hein
je suis pas sur qu'il parlait de chocolat noir il cherchait à réduire les calories
il y a 12 jours
Lebigre
12j
On va voir si les CLÉS sont capables de nommer quelqu'un pour GOUVERNER plutôt que de RÂLERent

Pascal Ollitrault....
il y a 12 jours
Lebigre
12j

Un Joseph Mengele car un simple politique carriériste ne remplacera jamais un bon médecin tradi pour ce poste
il y a 12 jours
je suis pas sur qu'il parlait de chocolat noir il cherchait à réduire les calories
Si tu veux réduire les calories le chocolat noir c'est cool, c'est bc plus dur de manger une tablette a 90% que du milka
J'en mange deux carreaux par soir pour les nutriments (magnesium notamment)
il y a 12 jours
Si tu veux réduire les calories le chocolat noir c'est cool, c'est bc plus dur de manger une tablette a 90% que du milka
il dit pas que c'est mieux juste que les 2 se valent il doit parler du 70% les amandes restent meilleurs aucune dose de sucre n'est acceptable et le chocolat et contrairement au amende le chocolat est cuit
il y a 12 jours