InscriptionConnexion
- on a beau faire des annonces y a pas de cv
:boomeusedemerde:

-et augmenter les salaires ?
:chat_blase:

- les quoi ?
:boomeusedemerde:
augmenter significativement
car 50 euros non merci
:zahi:
il y a 12 jours
augmenter significativement
car 50 euros non merci
:zahi:
D'ailleurs ces enculé, à chaque fois que tu leurs parlent de la problématique des revenus pas suffisant, tout de suites ils partent dans les exagération extrême en mode :
"Non mais si en plus il faut les payer 10.000 € par mois pour 20h de travail, où va le monde, autant que je ferme boutique
:boomer:
"
il y a 12 jours
D'ailleurs ces enculé, à chaque fois que tu leurs parlent de la problématique des revenus pas suffisant, tout de suites ils partent dans les exagération extrême en mode :
"Non mais si en plus il faut les payer 10.000 € par mois pour 20h de travail, où va le monde, autant que je ferme boutique
:boomer:
"
on pourrait reverser au salarie l integralite des charges payes par le patron pour certains secteur
:chat_pouce:
il y a 12 jours
Ha ça des serveurs ils en vendent pas chez Métro...
il y a 12 jours
agneugneu les gens veulent plus travailler
:Descolin_ahi:

https://x.com/ImpactMediaFR/status/1939711969201942746
"J'ai l'impression l'équilibre vie professionnelle/vie professionnelle [...] ça rentre da la balance aujourd'hui"

Bah oui connasse. Va te faire un mojito verre pilé grosse pute qu'on en finisse avec ton cerveau fini à la pisse.
:pizzacat2:
il y a 12 jours
on pourrait reverser au salarie l integralite des charges payes par le patron pour certains secteur
:chat_pouce:
Alors ça, c'est même pas la peine d'y compter.

Déjà que l'allègement Fillon démange les gouvernement successif de le supprimer, alors ce n'est pas pour faire des cadeau ailleurs.

(Et si jamais par miracle un tel truc existe, alors la charge primer ira directement dans la poche du patron et non pas du salarié)
il y a 12 jours
Alors ça, c'est même pas la peine d'y compter.

Déjà que l'allègement Fillon démange les gouvernement successif de le supprimer, alors ce n'est pas pour faire des cadeau ailleurs.

(Et si jamais par miracle un tel truc existe, alors la charge primer ira directement dans la poche du patron et non pas du salarié)
il faudrait les forcer un peu
:enculin2:

beaucoup meme
:zidane_zoom:

il y a 12 jours
Ha ça des serveurs ils en vendent pas chez Métro...
ils ont deja des migrants de poche
:mexico:
il y a 12 jours
Profil recherché qui accepte de faire l esclave au smic
:vaconche:
Moins que le SMIC, 1600€ brut pour 43h par semaine, soit 7€ net de l'heure alors que le SMIC est à 10€.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 12 jours
Profil recherché qui accepte de faire l esclave au smic
:vaconche:
SMIC de 35h quand dans les faits tu en turbines 50h
:selection:
J'ai enculé Kimberley
il y a 12 jours