InscriptionConnexion
1 698,96 euros bruts c'est 1348 euros net pour 43H/semaine.
Ca fait 7.83e net / h.
Le smic c'est 10,18 net / h
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 12 jours
Pénurie due au fait que le logement n’est pas inclus dans le poste. Ou croyez vous vous loger et à quel prix au mois d’août dans le var ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 12 jours
En plus de son camping de "caravaning de luxe", Aurore Laroche est aussi conseillère régionale au tourisme LR, présidente de l'agence de promotion touristique Esterel cote d'azur. Ce serait bien de le mentionner @BFMTV
:Michel_blanc:
il y a 12 jours
En plus de son camping de "caravaning de luxe", Aurore Laroche est aussi conseillère régionale au tourisme LR, présidente de l'agence de promotion touristique Esterel cote d'azur. Ce serait bien de le mentionner @BFMTV
Le hasard
:benzemonstre:
il y a 12 jours
Pénurie due au fait que le logement n’est pas inclus dans le poste. Ou croyez vous vous loger et à quel prix au mois d’août dans le var ?
c'est clair.
mais il y a aussi le faite que la plus part des employeurs attendent le mois juillet pour recruté.
il y a 12 jours
Valenteen
:Caash:
il y a 12 jours
:coincidence:
GIF
il y a 12 jours
Chair à patron COMME DES CHIENS POUR UN SMIC 🐕💸
fini de rendre les gens riches alors qu'ils sont déjà riches.
Ras-le-bol de crever à la tâche pendant que les parasites encaissent.
Fini les boulots à la con, sous-payés, avec des horaires de merde : du 3x8, des coupés, plus de week-ends, plus de vie. Faut être esclave maintenant pour avoir un SMIC ?
Les jeunes n’en veulent plus, et ils ont raison : ils ne sont pas nés pour ramper.
Et pendant ce temps, la Macronie panique et fait venir l’immigration de masse pour remplacer une jeunesse qui ouvre les yeux. Bah oui, faut bien trouver de la chair à patron, docile et corvéable à merci.
Ce n’est pas qu’il manque des bras. C’est que plus personne ne veut se faire traiter comme un chien.
Vous avez tué le sens du travail. Maintenant, assumez le chaos.
🪓 Ce système mérite pas notre sueur, il mérite la mort.
il y a 12 jours
quelle grosse pute

Dire le contraire, c’est prendre les gens pour des cons. S’étonner qu’il n’y ai pas de candidats alors que les conditions proposées ne sont même pas légales ? Même en restauration. Le minimum, c’est au MOINS de donner le salaire min plutôt que de jouer les aveugles et chialer.
il y a 12 jours
Qu'ils chialent bien fort ces enculés, ça me fait
:KobeChatFinal:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 12 jours
Et c'est quoi les avantages ? on a le droit a un logement de vacances avec accès piscine ?
:itsBeautiful:

Je pense pas, donc allez vous faire foutre
:rougeyron_clope:
il y a 12 jours
Ni oubli ni pardon
:trissmile:
MITAAAAA
il y a 12 jours
Moi sa me fume parce que c'est souvent sa qui me met dans la merde et les gens disent " tu cherche pas" mais va te faire enculer des gens qui cherchent du boulot c'est pas sa qui manque putain
les jeunes ne veulent plus se faire exploiter aussi, des horaires de malade sans avantages, sans primes, rien
:delormeaufou:
il y a 12 jours
Et c'est quoi les avantages ? on a le droit a un logement de vacances avec accès piscine ?

c'est ça le truc de fou.
alors qu'il suffit de dire : open bar et piscine les jours de repos et la tu a tout le monde qui vient taffé.
:Clochard_:
il y a 12 jours
c'est ça le truc de fou.
alors qu'il suffit de dire : open bar et piscine les jours de repos et la tu a tout le monde qui vient taffé.
:Clochard_:
A une époque tu faisait saisonnier en ski, t'avais toujours un logement avec bouffe ou petit déj compris, accès a la piste gratuit pendant le repos... je le sais j'ai déjà fait du saisonnier une fois

maintenant t'as plus RIEN
il y a 12 jours
A une époque tu faisait saisonnier en ski, t'avais toujours un logement avec bouffe ou petit déj compris, accès a la piste gratuit pendant le repos... je le sais j'ai déjà fait du saisonnier une fois

maintenant t'as plus RIEN
exactement.
tu a juste un repas de 30 minutes avant le service .
:EtchebestSourire:
il y a 12 jours
Chair à patron COMME DES CHIENS POUR UN SMIC 🐕💸
fini de rendre les gens riches alors qu'ils sont déjà riches.
Ras-le-bol de crever à la tâche pendant que les parasites encaissent.
Fini les boulots à la con, sous-payés, avec des horaires de merde : du 3x8, des coupés, plus de week-ends, plus de vie. Faut être esclave maintenant pour avoir un SMIC ?
Les jeunes n’en veulent plus, et ils ont raison : ils ne sont pas nés pour ramper.
Et pendant ce temps, la Macronie panique et fait venir l’immigration de masse pour remplacer une jeunesse qui ouvre les yeux. Bah oui, faut bien trouver de la chair à patron, docile et corvéable à merci.
Ce n’est pas qu’il manque des bras. C’est que plus personne ne veut se faire traiter comme un chien.
Vous avez tué le sens du travail. Maintenant, assumez le chaos.
🪓 Ce système mérite pas notre sueur, il mérite la mort.
A une époque, je critiquais aussi les jeune, tel un boomer frustré.
"Il ne veulent plus bosser
:boomer:
"

Maintenant niveau travail je soutient les zoomer à 100%
il y a 12 jours
les jeunes ne veulent plus se faire exploiter aussi, des horaires de malade sans avantages, sans primes, rien
:delormeaufou:
etonnant
:mexico:
il y a 12 jours

bon c est pas negligeable mais c est vraiment le minimum
:Descolin_ahi:
il y a 12 jours
- on a beau faire des annonces y a pas de cv
:boomeusedemerde:

-et augmenter les salaires ?
:chat_blase:

- les quoi ?
:boomeusedemerde: