Ce sujet a été résolu
Quand on est un mec ?
Visage sérieux j'ai l'impression de pas être chaleureux mais léger sourire j'ai l'impression d'être une victime fragile.
Votre avis en général ?
Visage sérieux j'ai l'impression de pas être chaleureux mais léger sourire j'ai l'impression d'être une victime fragile.
Votre avis en général ?
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Il te faut un t-shirt « me parle pas tant que j'ai pas eu mon cafey allongey » les gens sauront que t'es un dur à cuire à qui on cherche surtout pas la merdasse 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Fallout
2 ans
Dans quel situation
N'importe quelle photo, type photo de profil.
il y a 2 ans
sdfmaiscava
2 ans
perso je remplace mon visage par la joconde comme ça j'ai pas à choisir
Un peu hors sujet du coup
il y a 2 ans
N'importe quelle photo, type photo de profil.
Si tu es beau visage inexpressif ça passe
Un léger sourire c'est toujours bien nonobstant
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Quand on est un mec ?
Votre avis en général ?
Votre avis en général ?
je souris toujours donccccccccc...
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Quand on est un mec ?
Votre avis en général ?
Votre avis en général ?
il y a 2 ans
Proutine
2 ans
si >= 8/10 visage sérieux
si < 8/10 sourire
si < 8/10 sourire
Chaud, je me disais bien que y'avait un truc en fonction de la beauté.
L'objectif c'est d'avoir un visage "inspirant" si je puis dire, pas impressionnant ni sympathique, juste qui véhicule quelque chose...
Tu vois ?
L'objectif c'est d'avoir un visage "inspirant" si je puis dire, pas impressionnant ni sympathique, juste qui véhicule quelque chose...
Tu vois ?
il y a 2 ans
Si tu es beau visage inexpressif ça passe
Quand je dis sérieux c'est pas inexpressif clé, c'est genre neutre un peu sérieux
Sans faire les sourcils froncés, c'est comme si t'étais concentré sur un cours quoi
Sans faire les sourcils froncés, c'est comme si t'étais concentré sur un cours quoi
il y a 2 ans
Quand je dis sérieux c'est pas inexpressif clé, c'est genre neutre un peu sérieux
C'est ce que j'appelle (à tord peut être) inexpressif
il y a 2 ans
visage sérieux mais quand on te regard tu souris au bon vouloir si la personne t'es sympathique
il y a 2 ans
IA_Domination
2 ans
visage sérieux mais quand on te regard tu souris au bon vouloir si la personne t'es sympathique
Je parle bien d'une PHOTO clé
il y a 2 ans