InscriptionConnexion
C'est pas vraiment dans un cadre de séduction hein, c'est pour faire une vitrine générale
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Je parle bien d'une PHOTO clé
léger sourire mais sans montrer les dents, yeux plissés légèrement
:style:
il y a 2 ans
léger sourire mais sans montrer les dents, yeux plissés légèrement
Ça va de soi ahi
:hype:

Grand sourire j'ai vraiment envie de me claquer, malheureusement ça respire la fragilité et le côté innoffencif
:jpp:
il y a 2 ans
Ça va de soi ahi

Grand sourire j'ai vraiment envie de me claquer, malheureusement ça respire la fragilité et le côté innoffencif
:jpp:
ouais c'est pas fou. Un conseil pour un sourire à peu près naturel c'est pensé à un truc qui te fait pouffer de rire, tu contiens le rire légèrement et pouf, un sourire naturel easy
il y a 2 ans
Dans aucune des 2 photos je joue un rôle en vrai.
Y'a pas une différence flagrante, mais l'émotion est pas la même tout de même
il y a 2 ans
Putain les questions qu'on est obligé de se poser quand on est pas gros BG + pas photogénique
il y a 2 ans
grand sourire a tout le monde en plissant les yeux cest top expression faciale on mas dit
Ça a dû te réussir jusqu'à maintenant alors j'imagine
:lunettes:
il y a 2 ans
Ça me rend zinzin
:zinzin:

Voilà ce qui arrive quand on déteste sa gueule et qu'on n'a plus aucune estime de soi physiquement, on hésite pour des conneries
:zinzin:
il y a 2 ans
Doblin
Doblin
2 ans
Il te faut un t-shirt « me parle pas tant que j'ai pas eu mon cafey allongey » les gens sauront que t'es un dur à cuire à qui on cherche surtout pas la merdasse
:jesus:
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
j'en sais rien j'ai le meme probleme
quand je souris on me prend pour une victime, quand je suis serieux on me dit que je fais la gueule, en fait quoi que je fasse ça va pas
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
j'en sais rien j'ai le meme probleme
quand je souris on me prend pour une victime, quand je suis serieux on me dit que je fais la gueule, en fait quoi que je fasse ça va pas
Faut voir QUI te fait ces remarques aussi

Par exemple les proches ils trouvent ça souvent "mieux" quand tu souris, mais parce qu'ils ont l'habitude de passer des moments sympas avec toi, ce qui est pas vraiment objectif
:pensif:
il y a 2 ans
Les mecs / hommes qui vous inspirent le plus, ils font quelle gueule en photo ? Léger sourire ou visage neutre / sérieux ?
il y a 2 ans
Dernier up pour avoir l'avis des quais
il y a 2 ans
Les gens qui sourit tout seul on dirait des cuck
:zemmour_main_bonnet:
il y a 2 ans
Les gens qui sourit tout seul on dirait des cuck
:zemmour_main_bonnet:
Pour toi un mec qui sourit sur une photo ça fait cuck ?
il y a 2 ans
Putain ça me déprime
:decu:
il y a 2 ans