Ce sujet a été résolu
PatrickSebasti1
2 mois
Il est bien ce jeu ?
Il a l'air en tout cas.
Il a l'air en tout cas.
Il est bien si t'es au RSA et compte y rester toute ta vie
1000heures de jeu sur celui ci c'est la moyenne basse des joueurs faut le savoir
1000heures de jeu sur celui ci c'est la moyenne basse des joueurs faut le savoir
il y a 2 mois
Dommage que les graphismes sont eclataxe.
Ça aurait été mieux avec des persos 3D qu'on voit les modifs qu'on leurs a apporté ect...
Mais bon ça serait peut être trop lourd
Ça aurait été mieux avec des persos 3D qu'on voit les modifs qu'on leurs a apporté ect...
Mais bon ça serait peut être trop lourd
il y a 2 mois
AnFata
2 mois
Plus que 10 jours les crayons avant l'extension ULTIME, le Saint Graal
https://store.steampowere[...]022790/RimWorld__Odyssey/
Ptn c'est long 10 jours, je vais relancer une partie en attendant
Ptn c'est long 10 jours, je vais relancer une partie en attendant
Je viens d'aller googler et putain la déception
il y a 2 mois
Magique
2 mois
Resumax de l'extension ?
Car il etait bien complet déjà non ?
Car il etait bien complet déjà non ?
Maintenant on peut faire une base-vaisseau ce qui permet de se déplacer sur toute la planète lorsqu'on a terminé d'exploiter sa map
Aux stades d'après, il s'agit d'explorer l'orbite de la planète : astéroïde à miner, bases spatiales et satellites à attaquer, etc...
Aux stades d'après, il s'agit d'explorer l'orbite de la planète : astéroïde à miner, bases spatiales et satellites à attaquer, etc...
il y a 2 mois
Maintenant on peut faire une base-vaisseau ce qui permet de se déplacer sur toute la planète lorsqu'on a terminé d'exploiter sa map
Combat vaisseaux vs vaisseaux ?
il y a 2 mois
Combat vaisseaux vs vaisseaux ?
Non malheureusement, ce sera plutôt des abordages & gunfight dans les vaisseaux...
Après des mods existent DEJA pour faire du vaisseau vs vaisseau dans le style FTL, on peut imaginer qu'ils vont être adaptés pour le DLC
Après des mods existent DEJA pour faire du vaisseau vs vaisseau dans le style FTL, on peut imaginer qu'ils vont être adaptés pour le DLC
il y a 2 mois
Bordel ça fait longtemps que j'y pas eu droit
Jamais eu perso
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
J'ai une mega base de tare que j'ai ponce depuis que le jeu est sorti.
Il a fallu que je prenne un mod pour agrandir la map car j'avais plus de place.
J'ai la kekette toute dure en attendant le nouveau DLC.
Il a fallu que je prenne un mod pour agrandir la map car j'avais plus de place.
J'ai la kekette toute dure en attendant le nouveau DLC.
il y a un mois