Ce sujet a été résolu
Plus que 10 jours les crayons avant l'extension ULTIME, le Saint Graal
https://store.steampowere[...]022790/RimWorld__Odyssey/
Ptn c'est long 10 jours, je vais relancer une partie en attendant
il y a 2 mois
Il est bien ce jeu ?
Il a l'air en tout cas.
Il a l'air en tout cas.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
Il est bien ce jeu ?
Il a l'air en tout cas.
Il a l'air en tout cas.
Ça fait 8 ans que je le PONCE au rythme des DLC et des mods lorsque ça ne suffit plus
En gros, un jeu de gestion de base doublé d'un générateur d'histoire incroyable ! Tout peut arriver, et toi tu dois adapter ta base et tes colons pour contenir ce que le narrateur t'envoie !
En gros, un jeu de gestion de base doublé d'un générateur d'histoire incroyable ! Tout peut arriver, et toi tu dois adapter ta base et tes colons pour contenir ce que le narrateur t'envoie !
il y a 2 mois
Votre base peut aller du nid de brigands chargés aux amphet pour le combat, qui ravage le continent par les raids et le rapt d'esclave, jusqu'au monastère futuriste focalisé sur le travail et la prière de son dieu. TOUT est possible !
Vous capturez un ennemi et vous ne savez pas quoi en faire ? Si vous pouvez l'imaginer, c'est possible de le faire ! Le rendre à son groupe, le recruter, l'esclavagisme, voler ses organes, le manger, le sacrifier à un dieu, le féconder et lui voler son enfant... TOUT
@PatrickSebasti1
Vous capturez un ennemi et vous ne savez pas quoi en faire ? Si vous pouvez l'imaginer, c'est possible de le faire ! Le rendre à son groupe, le recruter, l'esclavagisme, voler ses organes, le manger, le sacrifier à un dieu, le féconder et lui voler son enfant... TOUT
@PatrickSebasti1
il y a 2 mois
AnFata
2 mois
Plus que 10 jours les crayons avant l'extension ULTIME, le Saint Graal
https://store.steampowere[...]022790/RimWorld__Odyssey/
Oui je l'attends avec impatience comme ça je dl le tout
il y a 2 mois
AnFata
2 mois
Votre base peut aller du nid de brigands chargés aux amphet pour le combat, qui ravage le continent par les raids et le rapt d'esclave, jusqu'au monastère futuriste focalisé sur le travail et la prière de son dieu. TOUT est possible !
@PatrickSebasti1
@PatrickSebasti1
Je ne savais pas que les prisonniers pouvaient avoir des gosses
il y a 2 mois
Dans le même style t'as Amazing Cultivator Simulation si t'aime l'univers chinois et de la cultivation
il y a 2 mois
Tout le monde ! DLC biotech a ajouté les enfants (entre autres) : voie naturelle, FIV, clonage, éducation, croissance enfant->adulte... Ça manquait à un jeu qui voulait inclure toutes les options possibles de la vraie vie et plus
il y a 2 mois
TrapLover
2 mois
Dans le même style t'as Amazing Cultivator Simulation si t'aime l'univers chinois et de la cultivation
Merci crayon ! C'est vrai que ça y ressemble beaucoup, ça peut me permettre d'attendre les 10 jours avant le Big DLC
il y a 2 mois
Oh que si. Tu peux aussi le rendre hyper malheureux avec un implant qui transmet aux pillards le mood negatif
il y a 2 mois
Tout le monde ! DLC biotech a ajouté les enfants (entre autres) : voie naturelle, FIV, clonage, éducation, croissance enfant->adulte... Ça manquait à un jeu qui voulait inclure toutes les options possibles de la vraie vie et plus
Ouè je sais mais normalement ils doivent être en couple pour faire un gosse nan?
il y a 2 mois
Ouè je sais mais normalement ils doivent être en couple pour faire un gosse nan?
Tu peux faire une implantation d'embryon de force, comme toute opération chirurgicale forcée
On peut noter que le viol n'est pas ajouté de base, ce qui fait un peu faux-cul alors que le cannibalisme est prévu. Mais il y a des mods pour corriger ça si c'est ton délire
On peut noter que le viol n'est pas ajouté de base, ce qui fait un peu faux-cul alors que le cannibalisme est prévu. Mais il y a des mods pour corriger ça si c'est ton délire
il y a 2 mois-PEMT
Tu peux faire une implantation d'embryon de force, comme toute opération chirurgicale forcée
il y a 2 mois-PEMT
Nan ça va aller moi j'avais juste mis un mod pour que les tourelles auto se réparent pour 1 d'acier seulement
il y a 2 mois
Nan ça va aller moi j'avais juste mis un mod pour que les tourelles auto se réparent pour 1 d'acier seulement
Ahi je comprends. À mon pic je devais avoir une quinzaine de mods installés pour prolonger l'arbre technologique et faire des super soldats
Je cherchais encore un bon mod spatial, et là je suis exaucé par Ludeon
Rimworld va devenir Faster than Light mais en mieux
Je cherchais encore un bon mod spatial, et là je suis exaucé par Ludeon
Rimworld va devenir Faster than Light mais en mieux
il y a 2 mois
PlanVigipirate
2 mois
J'attends Rimjob
Bah justement, je viens de voir le mod RimJobWorld si ça peut te motiver. Pas ma tasse de thé, mais je ne juge pas
https://rjw.miraheze.org/wiki/RimJobWorld
il y a 2 mois