Ce sujet a été résolu
Au départ c'était presque douloureux pour moi, puis, en fréquentant les autres, je me suis rendu compte a quel point je les méprises et je préfère me tenir loin d'eux, êtres d'infériorité répugnante. Au final a part pour remplir ma barre sociale un peu comme les sims, j'évite de sortir
Si ils étaient compréhensifs ça irait encore, mais la plupart ne cherche pas à comprendre, t’es juste bizarre donc on te méprise sans aucune raison.
il y a 2 mois
Effectivement je peux être problématique car j’ai jamais eu les codes de cette société de merde dont au final je m’en contrefous, mais ça ne m’empêche pas d’être sympa et compréhensif avec les autres.
Si tu te contrefoutais vraiment de la société tu ferais même pas ce topic, en premier lieu. Soit honnête.
Les codes de la société tu peux les avoirs, ça s’apprend, c'est inné pour personne. Il faut surtout ne pas avoir peur du ridicule et accepter de faire des erreurs pour apprendre.
Et non, les gens en générale ne te DOIVENT PAS de la sympathie. Ils te doivent de la politesse et de la courtoisie à la limite (car c'est un acquis par défaut pour tout le monde) mais rien de plus. La sympathie, la compréhension des gens, la confiance, ça se gagne, ça ne t'est pas dû par défaut.
Les codes de la société tu peux les avoirs, ça s’apprend, c'est inné pour personne. Il faut surtout ne pas avoir peur du ridicule et accepter de faire des erreurs pour apprendre.
Et non, les gens en générale ne te DOIVENT PAS de la sympathie. Ils te doivent de la politesse et de la courtoisie à la limite (car c'est un acquis par défaut pour tout le monde) mais rien de plus. La sympathie, la compréhension des gens, la confiance, ça se gagne, ça ne t'est pas dû par défaut.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 mois
Bah surtout passé un certain âge oui, et surtout chez les mecs
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 mois
Si tu te contrefoutais vraiment de la société tu ferais même pas ce topic, en premier lieu. Soit honnête.
C’est impossible de complètement s’en foutre, car instinctivement, à part chez des fous qui finissent généralement en hp ou mort prématurément, tu veux garder un minimum d’image de toi même sur ce que tu peux renvoyer chez les autres.
Donc si, je m’en fous, mais pas totalement en soi, d’où ce topic
« Et non, les gens en générale ne te DOIVENT PAS de la sympathie. »
Totalement d’accord, mais ils ne me doivent pas d’être odieux aussi alors.
« Ils te doivent de la politesse et de la courtoisie à la limite (car c'est un acquis par défaut pour tout le monde) mais rien de plus. »
La politesse et la courtoisie ont va oublier
Donc si, je m’en fous, mais pas totalement en soi, d’où ce topic
« Et non, les gens en générale ne te DOIVENT PAS de la sympathie. »
Totalement d’accord, mais ils ne me doivent pas d’être odieux aussi alors.
« Ils te doivent de la politesse et de la courtoisie à la limite (car c'est un acquis par défaut pour tout le monde) mais rien de plus. »
La politesse et la courtoisie ont va oublier
il y a 2 mois