InscriptionConnexion
La plupart du temps, quand tu es introverti tu seras ignoré, moqué ou même détesté.

Les seuls qui s’en sortent avec cette nature sont les femmes ou les hommes avec un physique avantageux, sinon tu seras constamment incompris ou vu comme arrogant même si ce n’est pas le cas
:)
il y a 11 jours
Comment ne pas finir misanthrope
il y a 11 jours
La plupart du temps, quand tu es introverti tu seras ignoré, moqué ou même détesté.

Les seuls qui s’en sortent avec cette nature sont les femmes ou les hommes avec un physique avantageux, sinon tu seras constamment incompris ou vu comme arrogant même si ce n’est pas le cas
- C'est un peu ton cas sur la PLANETE FOURUM
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 11 jours
- C'est un peu ton cas sur la PLANETE FOURUM
:2loin_noel4:
C’est le cas de tout les zéro touts
il y a 11 jours
Soit tu résiste en étant cynique et en chiant à la gueule de tout le monde durant le reste de ta vie, soit tu c+t
:Donkey:
il y a 11 jours
ça donne des facilités pour se concentrer sur ses propres objectifs,
apprendre
sport
etudes
travail

Après si tu fais rien c'est sûr tu seras vu comme un noname vu que tu parles a personne
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours
remplace inroverti par timide.
:chat_blasiert:

l'introversion ca se gere tres bien du moment que tu e reserve des petit moment seul .

beaucoup de gens s'autoproclament introverti car ils n'assument pas leur timidité c'est un truc que j'ai remarqué ...
il y a 11 jours
ça donne des facilités pour se concentrer sur ses propres objectifs,
apprendre
sport
etudes
travail

Après si tu fais rien c'est sûr tu seras vu comme un noname vu que tu parles a personne
:Mouais_Jesus:
Je ne vois pas le rapport entre le fait d’avoir des trucs à faire, ça te permet juste d’oublier une minute le monde de merde que chaque putain d’être humains désavantagés doit subir.
il y a 11 jours
Je ne vois pas le rapport entre le fait d’avoir des trucs à faire, ça te permet juste d’oublier une minute le monde de merde que chaque putain d’être humains désavantagés doit subir.
Fais tout ça les gens s'intéresseront a toi même si tu es introverti
il y a 11 jours

La meilleure solution c'est de les mettre mal a l'aise avec des blagues genantes ou inappropriées.
Tu passes de l'introverti au type genant.
Image
il y a 11 jours
C'est surtout quand on est enfant ça ou ado tout ça. Après une fois adulte les gens t'ignore juste
:Autistique:
il y a 11 jours
Soit tu résiste en étant cynique et en chiant à la gueule de tout le monde durant le reste de ta vie, soit tu c+t
Ya autre chose qui peut vous rendre heureux que trouver une copine auand meme non ? Jsp un hobby quoi
:jungchok:
il y a 11 jours

l'introversion ca se gere tres bien du moment que tu e reserve des petit moment seul .

beaucoup de gens s'autoproclament introverti car ils n'assument pas leur timidité c'est un truc que j'ai remarqué ...
Ceci
:corbeaupoint:

Il faut appliquer le bah sors, et porter ses burnes pour parler aux gens
:corbeaupoint:

J'étais timide avant et maintenant je discute avec tout le monde sans soucis
:Corbeauok:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 11 jours

C'est quoi la différence concrètement ?
:risifume2:

J'ai du mal à faire la distinction entre timide, réservé et introverti
il y a 11 jours
C'est quoi la différence concrètement ?

J'ai du mal à faire la distinction entre timide, réservé et introverti
timide = peur du jugement, ne se sent pas à l'aise socialement

introverti, c'est plus une chimie du cerveau, de manière generale tu intériorises, tu passes par un filtre avant de t'exprimer
la ou un extraverti va avoir tendance à toujours vouloir s'exprimer pluot que le garder pour sois

les gens mettent beaucoup en avant la fatigue sociale pour les introvertis , mais en réalité c'est surtout les timides qui la ressente en vivant dans le stress permanent du jugement des autres, l'introverti non timide s'en fou du jugement des autres
il y a 11 jours
C'est tellement pas vrai, l'op, j'ai plusieurs amis très introvertis, qui ne sortent presque jamais, mais c'est des amours.

En général, quand les gens n'ont aucune pitié pour toi, ça veut souvent dire (mais pas tout le temps) que t'as une personnalité problématique, ou plus généralement, que le problème vient d'ailleurs. C'est pas parce que t'es introverti.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 11 jours

Les compétences sociales, c'est comme les jv, faut GRINDER de l'xp

:GUOI:
il y a 11 jours
timide = peur du jugement, ne se sent pas à l'aise socialement

introverti, c'est plus une chimie du cerveau, de manière generale tu intériorises, tu passes par un filtre avant de t'exprimer
la ou un extraverti va avoir tendance à toujours vouloir s'exprimer pluot que le garder pour sois

les gens mettent beaucoup en avant la fatigue sociale pour les introvertis , mais en réalité c'est surtout les timides qui la ressente en vivant dans le stress permanent du jugement des autres, l'introverti non timide s'en fou du jugement des autres
Introverti timide
:Bordel_de_merde_gif:
il y a 11 jours
t’es dépressif ?
Je ne possède pas le permis
il y a 11 jours
Fais tout ça les gens s'intéresseront a toi même si tu es introverti
Les gens ne s’intéressent qu’à eux, c’est pas parce que tu es un érudit que t’es forcément intéressant, enfin ça dépends.
il y a 11 jours