Ce sujet a été résolu
Un atelier c'est pour bricoler des trucs, pas pour faire des trucs de gauchistes
il y a 12 jours
L'op va se faire laver le cerveau en plus de se faire couper la bite
Poutine et Trump en force

il y a 12 jours
Je comprends et je te souhaite que tout se passe bien malgrĂ© lâexpĂ©rience qui risque dâĂȘtre difficile
Je ne mây connais pas bien en vaginoplastie dĂ©solĂ© si mes questions peuvent ĂȘtre inappropriĂ©es ce nâest pas le but
Je ne mây connais pas bien en vaginoplastie dĂ©solĂ© si mes questions peuvent ĂȘtre inappropriĂ©es ce nâest pas le but
Merci pour tes encouragements.
Et non tâinquiĂšte câĂ©tait pas dĂ©sobligeant.
il y a 12 jours
Zerrziel
12j
Un atelier c'est pour bricoler des trucs, pas pour faire des trucs de gauchistes
Pour le coup aucun rapport avec du gauchisme. CâĂ©tait des ateliers axĂ©s sur les soins et la convalescence + la gestion de lâanxiĂ©tĂ©.
(MĂȘme si ce dernier module mâa plus saoulĂ© quâautre chose)
(MĂȘme si ce dernier module mâa plus saoulĂ© quâautre chose)
il y a 12 jours
J'espere vraiment que tu va le faire, les tarax comme toi ne doivent definitivement pas avoir d'enfants
y'en a beaucoup qui spam en mode "non le fais pas" mais moi a chaque fois que je vois un tarax se mutiler la bite, je jubile de voir la sélection naturelle s'opérer aussi magistralement
y'en a beaucoup qui spam en mode "non le fais pas" mais moi a chaque fois que je vois un tarax se mutiler la bite, je jubile de voir la sélection naturelle s'opérer aussi magistralement
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. FrÚre de croisade de @Joshua_38
il y a 12 jours
Ohh trop cool
Je pense que tu peux avoir de l'appréhension comme tu sais qu'elle a été opérée et que c'est fait sur toi, mais je suis sûr qu'une personne extérieure ne voit pas la différence
Je pense que tu peux avoir de l'appréhension comme tu sais qu'elle a été opérée et que c'est fait sur toi, mais je suis sûr qu'une personne extérieure ne voit pas la différence

HonnĂȘtement je pense que si la
Personne a dĂ©jĂ vu plusieurs chatounes il sâen rendrait compte.
Avec les top vulves nouvelles génération, probablement pas en effet.
Personne a dĂ©jĂ vu plusieurs chatounes il sâen rendrait compte.
Avec les top vulves nouvelles génération, probablement pas en effet.
il y a 12 jours
Chaud quand mĂȘme
Choquant mĂȘme
Choquant mĂȘme
ÂĄEsta serpiente marina MATĂ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 12 jours
trapvador
12j
Chaud quand mĂȘme
Choquant mĂȘme
Choquant mĂȘme
la sélection opÚre
perso : ça me rend heureux
perso : ça me rend heureux
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. FrÚre de croisade de @Joshua_38
il y a 12 jours
aucune lubrification ou nettoyage naturel on le rappelle, ni materiel reproductif, l'OP se castre effectivement et perso je ne peux que l'encourager car ses gÚnes ne meritent aucunement d'etre propagés
il y a 12 jours
TâinquiĂšte y a tout un protocole de douches vaginales que jâaurai Ă faire.
il y a 12 jours
il y a 12 jours
aucune lubrification ou nettoyage naturel on le rappelle, ni materiel reproductif, l'OP se castre effectivement et perso je ne peux que l'encourager car ses gÚnes ne meritent aucunement d'etre propagés
Les nouvelles vulves qui arrivent progressivement ont des muqueuses et de la lubrification.
Progressivement on arrive sur des trucs bien legit.
Mais je nâen bĂ©nĂ©ficierai pas je te lâaccorde.
AprĂšs perso je prĂ©fĂšre toutes ces contraintes Ă un diabĂšte dĂ©veloppĂ© Ă force de bouffer nâimporte quoi pour combler la frustration de passer Ă cĂŽtĂ© de ce quâon mâoffre.
Progressivement on arrive sur des trucs bien legit.
Mais je nâen bĂ©nĂ©ficierai pas je te lâaccorde.
AprĂšs perso je prĂ©fĂšre toutes ces contraintes Ă un diabĂšte dĂ©veloppĂ© Ă force de bouffer nâimporte quoi pour combler la frustration de passer Ă cĂŽtĂ© de ce quâon mâoffre.
il y a 12 jours
Abigail
12j
Je suis actuellement avec une douzaine de filles trans en hĂŽpital de jour pour ma vaginoplastie.
On a fait un atelier sur les soins post-op puis un atelier avec la sexologue.
Jâai revu mon chirurgien aussi.
Je lui ai demandĂ© de me remontrer des photos de minous quâil a modelĂ©s.
Il me semble quâaprĂšs câest atelier relaxation avec la sophrologue.
Et vous ça se passe comment votre journée ?
On a fait un atelier sur les soins post-op puis un atelier avec la sexologue.
Jâai revu mon chirurgien aussi.
Je lui ai demandĂ© de me remontrer des photos de minous quâil a modelĂ©s.
Il me semble quâaprĂšs câest atelier relaxation avec la sophrologue.
Et vous ça se passe comment votre journée ?
Quelle horreur , c'est quoi ce forum de dégénérés sérieux
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 12 jours
Tâas ps une chatte toi ? Tu sais que la flore vaginale câest des bactĂ©ries en fait ?
+ faut se nettoyer en fait.
Je sais que câest pas trĂšs français mais quand mĂȘme y a de lâabus lĂ .
+ faut se nettoyer en fait.
Je sais que câest pas trĂšs français mais quand mĂȘme y a de lâabus lĂ .
il y a 12 jours
Quelle horreur , c'est quoi ce forum de dégénérés sérieux
Un forum oĂč la libertĂ© dâexpression existe.
Ăa peut surprendre.
Ăa peut surprendre.
il y a 12 jours
Merci pour tes encouragements.
T'es arrivé ?
il y a 12 jours