Ce sujet a été résolu
Noraj Arjun
et je suis muz, du coup je t'ordonne de faire plus de topics sur nous chien d'infidèle
il y a 10 mois
et je suis muz, du coup je t'ordonne de faire plus de topics sur nous chien d'infidèle
Et? Qu’est ce que j’ai à foutre de ton opinion ?
Tu ne comprends pas que contrairement à toi je ne vois pas tout sous le prisme de la religion et peut avoir un avis propre
Tu ne comprends pas que contrairement à toi je ne vois pas tout sous le prisme de la religion et peut avoir un avis propre
il y a 10 mois
Et? Qu’est ce que j’ai à foutre de ton opinion ?
aussi propre qu'une queue de muz après ton passage ?
il y a 10 mois
tu te laisses trop faire c'est pour ça
il y a 10 mois
Le pire c’est quand il vient te taunt sur d’autres topics parce qu’il a encore la haine
il y a 10 mois
aussi propre qu'une queue de muz après ton passage ?
Désolé mais je ne suis pas homosexuel et comme je te l’ai dit je te laisse tous les penis du monde charcutés ou non
il y a 10 mois
Le pire c’est quand il vient te taunt sur d’autres topics parce qu’il a encore la haine
ce qui n'arrive jamais
pas comme les petites réactions cuck en traitre
il y a 10 mois
Désolé mais je ne suis pas homosexuel et comme je te l’ai dit je te laisse tous les penis du monde charcutés ou non
même ceux de tes potes muz ?
il y a 10 mois
ce qui n'arrive jamais
Dixit le gars qui s’amusait à me mettre des réactions caca sur tous mes posts
il y a 10 mois
même ceux de tes potes muz ?
Je suis triple diamants sur onche, tu crois vraiment que j’ai des masses amis muzz ou non
il y a 10 mois
Dixit le gars qui s’amusait à me mettre des réactions caca sur tous mes posts
sur le même topic, merci d'avoir l'honnêteté de le préciser encore une fois
il y a 10 mois
Je suis triple diamants sur onche, tu crois vraiment que j’ai des masses amis muzz ou non
bah oui du coup
il y a 10 mois
sur le même topic, merci d'avoir l'honnêteté de le préciser encore une fois
L’oeuf et la poule
il y a 10 mois
bah oui du coup
il y a 10 mois
L’oeuf et la poule
il y a 10 mois
il y a 10 mois
perso qu'il bousille ou non l'un des Etats les plus importants des US, fut-il aussi l'un des plus cosmopolites, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Puis la population de cet endroit = les plus gros bobos que le monde aie jamais connu
Puis la population de cet endroit = les plus gros bobos que le monde aie jamais connu
il y a 10 mois
cqfd moi je suis un choeufchoeuf
et toi un cucuck
et toi un cucuck
Tu es mon ovaire que j’ai chié via mon cloaque
il y a 10 mois
TjrsVivant43
10 mois
perso qu'il bousille ou non l'un des Etats les plus importants des US, fut-il aussi l'un des plus cosmopolites, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Ça ne changera la vie de personne ici
il y a 10 mois
210
Sur ce sujet0