Ce sujet a été résolu
Osef. Peu importe qui passe ça changera rien à ma vie. Je continuerai à me lever le matin pour aller trimer comme un con pour un salaire de misère
ça c'est de ta faute
je cède officiellement les droits exclusifs de ce sticker :
, à Ordivomi, par amitié.
il y a un mois
déjà mieux que de sucer goulument tout ce qui est différent de sa propre image dans le miroir l'éthnocuck
Je ne suce personne contrairement à toi
La différence est que je peux être d’accord avec quelqu’un ayant plus de mélanine que moi
La différence est que je peux être d’accord avec quelqu’un ayant plus de mélanine que moi
il y a un mois
ça c'est de ta faute
Non. C'est de la faute à la lutte des classes et la société de castes
La méritocratie et l'ascenseur sociale n'existe pas. Je ne peux rien y faire à ma condition de plébéien
La méritocratie et l'ascenseur sociale n'existe pas. Je ne peux rien y faire à ma condition de plébéien
il y a un mois
Osef. Peu importe qui passe ça changera rien à ma vie. Je continuerai à me lever le matin pour aller trimer comme un con pour un salaire de misère
Concentre toi sur ta carrière, c'est pas la gauche qui va changer ta vie non plus
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Concentre toi sur ta carrière, c'est pas la gauche qui va changer ta vie non plus
C'est bien ce que je dit dans mon message. Peu importe qui passe. La vie du prolétaire sera toujours la même. C'est la nature qui est faite comme ça
il y a un mois
non t'es juste pas apte
il y a un mois
C'est bien ce que je dit dans mon message. Peu importe qui passe. La vie du prolétaire sera toujours la même. C'est la nature qui est faite comme ça
Tu n'es pas assigné prolétaire à vie
il y a un mois

il y a un mois
La lutte première est la lutte des classes et c’est la seule qui permettrait de changer quoi que ce soit mais bizarrement chez certains ça a du mal à rentrer
il y a un mois
Tu n'es pas assigné prolétaire à vie
nan mais c'est trop dur, il préfère abandonner et mettre ça sur le dos des riches
il y a un mois
nan mais c'est trop dur, il préfère abandonner et mettre ça sur le dos des riches
Les pauvres riches qui se font injustement critiqué
Tu as la bouche pleine pelo
il y a un mois
Je préfère dire "bien né" que riche. Ça a plus de sens.
il y a un mois
Les pauvres riches qui se font injustement critiqué
trop dur la vie
il y a un mois
Je préfère dire "bien né" que riche. Ça a plus de sens.

il y a un mois
trop dur la vie
Il t’en reste sur les lèvres
Espérons que ces gentils milliardaires seront reconnaissant de ta défense passionnée et te récompenseront finalement à ta juste valeur
Espérons que ces gentils milliardaires seront reconnaissant de ta défense passionnée et te récompenseront finalement à ta juste valeur
il y a un mois
Boeuf
1 mois
C'est juste de l'image après elle le portera une fois le pays devenu une république islamique ça s'appelle la taquiya faire semblant de s'adapter pour prendre le pouvoir
il y a un mois

il y a un mois
Il t’en reste sur les lèvres
tu vas rien faire robin hood du tertiaire
il y a un mois
Islamiste peut-être pas.
Sale gauchiste anti-blanc ça oui.
https://onche.org/topic/9[...]veut-taxer-bcp-les-blancs
Sale gauchiste anti-blanc ça oui.
il y a un mois