Ce sujet a été résolu
Tous des petits teigneux qui veulent prouver , je vous baise les calvitié et les chauves
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 12 jours
En même temps devenir chauve doit être une brisure Total
Un moment je perdais beaucoup de cheveux a cause d'une anémie,et j'ai pas fait le malin
C'est comme si les meufs avait leur seins qui se rétracter au fur et à mesure
Un moment je perdais beaucoup de cheveux a cause d'une anémie,et j'ai pas fait le malin
Brisé par un tomboy
il y a 12 jours
Tous des petits teigneux qui veulent prouver , je vous baise les calvitié et les chauves
Calme toi ya des chauve cool
Et techniques avoir quelques cheveux
Sur les côtés ce n'est pas être chauve
il y a 12 jours
En même temps devenir chauve doit être une brisure Total
Moi ça va jsuis bien la.
Jsuis en train dchier ta vu
Jsuis en train dchier ta vu
il y a 12 jours
Perso c'est la Calvasse qui m'a fait devenir une ordure
C'était comme passer de Jedi a Sith
C'était comme passer de Jedi a Sith
il y a 12 jours
La calvasse Jr suis sir que c'est une punition pour qqcjose qu'on a fait ou pas pdt notre adolescence
il y a 12 jours
YellowTrap
12j
Je trouve @Silencedeter très sympathique pourtant !
C’est une exception chez les déficient capillaires
il y a 12 jours
Si c'est toi sur ta PP t'as un bon début de calvasse khey
il y a 12 jours
Ils sont souvent complexés, certains inventent même une trop forte testostérone pour mieux accepter leur condition alors qu'ils n'en ont aucun signe
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 12 jours
il y a 12 jours
Ils sont souvent complexés, certains inventent même une trop forte testostérone pour mieux accepter leur condition alors qu'ils n'en ont aucun signe
Ceci, c'est absolument debunk que la testo a rien à voir avec la chute de cheveux, par contre une forte pilosité corporelle peut être un indicateur

il y a 12 jours
Calme toi ya des chauve cool
Oui mais c'est plus moche
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 12 jours
Ceci, c'est absolument debunk que la testo a rien à voir avec la chute de cheveux, par contre une forte pilosité corporelle peut être un indicateur
On a quand même plus de chances de perdre ses cheveux avec un fort taux de testo
Par contre quand le mec chauve qui fait 50 kilos tout mouillé, qui se laisse pousser ses 3 poils au menton parce que ça pousse plus sur son crâne, qu'il a une voix pas du tout grave etc ... Bon faut peut être arrêter de se mentir à soi même
Par contre quand le mec chauve qui fait 50 kilos tout mouillé, qui se laisse pousser ses 3 poils au menton parce que ça pousse plus sur son crâne, qu'il a une voix pas du tout grave etc ... Bon faut peut être arrêter de se mentir à soi même
il y a 12 jours
On a quand même plus de chances de perdre ses cheveux avec un fort taux de testo
Et y a un terrain génétique aussi
Ça fait 1 génération / 2 dans ma famille
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 12 jours
Oui mais c'est plus moche
Je pense que c'est ce qui doit être le plus dur pour un calvitié/chauve : le regard mi-degoûté mi-moqueur de la gente féminine
il y a 12 jours
Et y a un terrain génétique aussi
Il y a plusieurs facteurs, oui
il y a 12 jours
C’est une exception chez les déficient capillaires
il y a 12 jours