Ce sujet a été résolu
Ceci, c'est absolument debunk que la testo a rien à voir avec la chute de cheveux, par contre une forte pilosité corporelle peut être un indicateur
Oui, j'ai déjà entendu ça. Certains font hommes soja en plus.
De mon coté, chauve mais velu de partout et voix grave. Je fais viril. Est ce que c'est du à la testo ? Je n'en sais rien
Jamais eu à me plaindre avec les femmes. Tant mieux d'ailleurs. Par contre, lorsque j'ai perdu mes cheveux avant la vingtaine, je n'ai pas fait le malin
@YellowTrap que j'apprécie beaucoup, sait à quoi je ressemble, c'est une des rares d'ailleurs.
Merci @Boeuf
@Rekav
De mon coté, chauve mais velu de partout et voix grave. Je fais viril. Est ce que c'est du à la testo ? Je n'en sais rien
Jamais eu à me plaindre avec les femmes. Tant mieux d'ailleurs. Par contre, lorsque j'ai perdu mes cheveux avant la vingtaine, je n'ai pas fait le malin
@YellowTrap que j'apprécie beaucoup, sait à quoi je ressemble, c'est une des rares d'ailleurs.
Merci @Boeuf
@Rekav
il y a 12 jours
Tous des petits teigneux qui veulent prouver , je vous baise les calvitié et les chauves
Ahi, pas tous quand même
Je m'exclus persoENT
1
Je m'exclus persoENT
il y a 12 jours
MichaelMann
12j
Perso c'est la Calvasse qui m'a fait devenir une ordure
C'était comme passer de Jedi a Sith
Nègre et chauve, tu cumules mon pauvre.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 jours
Merci @Boeuf
@Rekav
Merci @Boeuf
@Rekav
Et ta moustache ?
il y a 12 jours
Je pense que c'est ce qui doit être le plus dur pour un calvitié/chauve : le regard mi-degoûté mi-moqueur de la gente féminine
Aucune moquerie c'est un fait
Autant tout raser quand t'as la couronne ça rend mieux
Autant tout raser quand t'as la couronne ça rend mieux
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 11 jours
Non c'est bogoss
Chauve oui c'est possible, pas la couronne de cheuveux style tête de moine
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 11 jours
MichaelMann
12j
Perso c'est la Calvasse qui m'a fait devenir une ordure
c’est elle qui t’as rendu aussi dépressif ?
Je ne possède pas le permis
il y a 11 jours
Tous des petits teigneux qui veulent prouver , je vous baise les calvitié et les chauves
En vrai c'est pratique
Ave moi
il y a 11 jours
On a quand même plus de chances de perdre ses cheveux avec un fort taux de testo
Par contre quand le mec chauve qui fait 50 kilos tout mouillé, qui se laisse pousser ses 3 poils au menton parce que ça pousse plus sur son crâne, qu'il a une voix pas du tout grave etc ... Bon faut peut être arrêter de se mentir à soi même
Par contre quand le mec chauve qui fait 50 kilos tout mouillé, qui se laisse pousser ses 3 poils au menton parce que ça pousse plus sur son crâne, qu'il a une voix pas du tout grave etc ... Bon faut peut être arrêter de se mentir à soi même
C'est question de récepteurs par de taux de testostérone
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 11 jours
Nègre et chauve, tu cumules mon pauvre.
Putain le déchet
Tu m'étonnes qu'il soit haineux au possible (de ce que j'ai vu depuis que je suis ici )
Tu m'étonnes qu'il soit haineux au possible (de ce que j'ai vu depuis que je suis ici )
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 11 jours
Merci @Boeuf
@Rekav
Merci @Boeuf
@Rekav
J'ai préférée l'option greffe de cheveux pour des raisons évidentes
il y a 11 jours
Chauve oui c'est possible, pas la couronne de cheuveux style tête de moine
Je vais me foutre en l'air
il y a 11 jours