Ce sujet a été résolu
@fmomboisse sur X
Voir le post de @fmomboisse
Cliquer pour charger le post
Bande de fdp
il y a 10 mois
Et dire que certains refusent la Clim par idéologie
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 10 mois
MichaelMann
10 mois
@fmomboisse sur X
Bande de fdp
demain je go me faire un bain
il y a 10 mois
RevueDePresse
10 mois
le GENIAL nagui vs le SALAUD de moustachu autrichien
Il dit que c'était un salaud alors qu'il était végétarien, prenait le train et faisait prendre des douches
il y a 10 mois
Je me souvient de l'époque où il présentait brosse à dent, c'était bien débilisant comme émission
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 10 mois
Docteur-Lulu
10 mois
Je me souvient de l'époque où il présentait brosse à dent, c'était bien débilisant comme émission
n'oubliez pas votre brosse à dent putain oui c'était une belle émission de merde
il y a 10 mois
n'oubliez pas votre brosse à dent putain oui c'était une belle émission de merde

YouTube
Vidéo YouTubehttps://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 10 mois
Les famosos gestes pour la planete
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 10 mois

YouTube
Vidéo YouTubehorrible bordel après je me souviens d'un jeu où le mari devait deviner les nibards de sa femme parmi un panel de genre 6 paires de meules, les lolos de votre lolo aaaaaya putain cette dégénéréscence
il y a 10 mois
Il mange de la viande en cachette. Sinon il serait beaucoup moins vif que ça
il y a 10 mois
MichaelMann
10 mois
@fmomboisse sur X
Bande de fdp
faites un geste les gueux, par contre moi je continue de prendre l'avion tout les week-end
J'ai la franchise de vous le dire
J'ai la franchise de vous le dire
il y a 10 mois
Prenez des douches pour lutter contre les gaz à effet de serre, bon je vais aller prendre mon train
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 10 mois
Ça fait un peu "heures sombres" son histoire de douches et de trains qu'il propose de prendre
il y a 10 mois
C'est une mauvaise stratégie de se rendre dépendant d'un dispositif technologique en pleine tiers-mondialisation. On ferait mieux de s'habituer naturellement aux canicules avant que ces trucs deviennent inaccessibles ou interdits.
il y a 10 mois
Un jour on va se taper des coupures à cause des clim en marche toutes en même temps. Plus de ventilo, plus de frigo.
il y a 10 mois
L'humain ne ressent la sensation de brulure qu'à partir de 60°C. Y'a encore de la marge
il y a 10 mois
162
Sur ce sujet0