InscriptionConnexion
C'est une mauvaise stratégie de se rendre dépendant d'un dispositif technologique en pleine tiers-mondialisation. On ferait mieux de s'habituer naturellement aux canicules avant que ces trucs deviennent inaccessibles ou interdits.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Je ne fais pas usage de ventilateurs, même s'il fait parfois plus de 42 degrés dans ma chambre. Les températures ne me font pas peur. Image
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 12 jours
Je ne fais pas usage de ventilateurs, même s'il fait parfois plus de 42 degrés dans ma chambre. Les températures ne me font pas peur. Image
Un jour on va se taper des coupures à cause des clim en marche toutes en même temps. Plus de ventilo, plus de frigo.
:jesus_etourdi:
il y a 12 jours
Un jour on va se taper des coupures à cause des clim en marche toutes en même temps. Plus de ventilo, plus de frigo.
:jesus_etourdi:
Une fois, la température dans ma chambre a frôlé les 50 degrés. Je ne fais pas appel à la facilité pour survivre. En fin de compte, en tant que grand Empereur Panthéonis, je suis tenu de montrer l'exemple à tous mes disciples.
il y a 12 jours
Une fois, la température dans ma chambre a frôlé les 50 degrés. Je ne fais pas appel à la facilité pour survivre. En fin de compte, en tant que grand Empereur Panthéonis, je suis tenu de montrer l'exemple à tous mes disciples.
L'humain ne ressent la sensation de brulure qu'à partir de 60°C. Y'a encore de la marge
:Conan_Alpha:
il y a 12 jours
42 ahi tu le fais exprès la tu laisse ouvert dans la journée ?
il y a 12 jours
L'humain ne ressent la sensation de brulure qu'à partir de 60°C. Y'a encore de la marge
:Conan_Alpha:
On peut dire sans hésitation qu'il est ardu de respirer. Cependant, si je choisis de le faire, c'est parce que je dois m'habituer aux températures élevées. Néanmoins, je ne peux pas supporter le froid.
il y a 12 jours
42 ahi tu le fais exprès la tu laisse ouvert dans la journée ?
il y a 12 jours
On peut dire sans hésitation qu'il est ardu de respirer. Cependant, si je choisis de le faire, c'est parce que je dois m'habituer aux températures élevées. Néanmoins, je ne peux pas supporter le froid.
Le corps humain fonctionne à 37°C. Déjà je vois pas pourquoi il nous casserait les couilles avec un environnement à cette température. Si en plus on tient compte de quelques degrés de tolérance, on devrait supporter 40°C facile.
il y a 12 jours
Le corps humain fonctionne à 37°C. Déjà je vois pas pourquoi il nous casserait les couilles avec un environnement à cette température. Si en plus on tient compte de quelques degrés de tolérance, on devrait supporter 40°C facile.
il y a 12 jours
Aya bordel
MITAAAAA
il y a 12 jours
c'est discutable de lui en vouloir de prendre l'avion plutot que le train
si c'est si mal alors c'est aux companies aerienne de reduire le nombre de vol
l'avion il partira sans lui si il prenait le train, donc autant monter dedans si c'est plus rapide (et probablement plus fiable et moins cher que la sncf merdique)
pareil pour la viande, on vit dans un monde ou les usines preferent produire en trop et jeter le surplus plutot que de reduire les productions
les consommateurs ils vont pas changer si on leur donne la possibilité de l'acheter
on a depassé la situation ou c'est le consommateur qui choisi, ils sont restreint aux prix et a ce que les marques et distributeur leur proposent
la preuve les gens mangent de la merde car c'est pas cher, c'est pas parcequ'ils aiment la merde que le prix est bas
il y a 12 jours
Il roule en Porsche Boxster 4 préparé, prend l'avion comme nous on va aux chiottes mais quel fdp lui aussi
il y a 12 jours
L'écologie c'est juste pour vous les pauvres. Compris les gueux ?
:Zidane_Rika:
il y a 12 jours
Et dire que certains refusent la Clim par idéologie
:ChatMacheLoco:
Les Batards et nous c'est par peur de la facture EDF
:Jouiii:
il y a 12 jours
Il roule en Porsche Boxster 4 préparé, prend l'avion comme nous on va aux chiottes mais quel fdp lui aussi
:Thermes:
il y a 11 jours
Il fait flipper lui, il coupe les oreilles des chevaux
il y a 11 jours