Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerde, comment j’ai pu rater ce topic !
J’ai l’info depuis 4 semaines.
C’est chaud, la mangaka a réussi à prédire la catastrophe de Fukushima en 2011.
Je serais choqué qu’il arrive truc... le ministère du tourisme japonais est inquiet de la chute considérable des touristes asiatiques pour cause de cette prédiction.
Je serais choqué qu’il arrive truc... le ministère du tourisme japonais est inquiet de la chute considérable des touristes asiatiques pour cause de cette prédiction.
il y a un an
NuageNoir
1 an
Merde, comment j’ai pu rater ce topic !
En plus il y a u plus de 1000 séisme en une semaine dans zone et la ça n'arrête pas 
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Quand j’étais à Osaka durant une soirée à la fin de mon séjour, l’hôtel a commencé à bouger, mais quand je dis bouger, c’est bouger.
Oui, le Japon est sur une faille tectonique, ce genre de chose c’est fréquent.
En 1923, un séisme de magnitude 7,6 a ravagé la ville de Tokyo... sans oublier que quand ça arrive dans la mer, ça engendre directement un tsunami..
Oui, le Japon est sur une faille tectonique, ce genre de chose c’est fréquent.
En 1923, un séisme de magnitude 7,6 a ravagé la ville de Tokyo... sans oublier que quand ça arrive dans la mer, ça engendre directement un tsunami..
il y a un an
chaise_vide_1
1 an
Ça y est il est minuit passé au Japon, ils sont le 5 juillet
Je suis prêt
il y a un an
Je suis prêt
Ta préparation consiste à habiter en France comme 99% du forum ?
il y a un an
Ta préparation consiste à habiter en France comme 99% du forum ?
pas compris
il y a un an
pas compris
C'est pourtant clair ... flemme d'être plus explicite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschaise_vide_1
1 an
Ça y est il est minuit passé au Japon, ils sont le 5 juillet
il y a un an
Rien en vu ..
YRR !
YRR !
il y a un an
Antoine_Daniel
1 an
Japon : les prédictions troublantes de Ryo Tatsuki, l’auteure du manga The Future I Saw
On verra bien
il y a un an
C'est rigolo elle utilise la même symbolique que la communauté organisée sur les couvertures de ses mangas

il y a un an
Il n'est que 15h là bas, tout peut encore arriver
il y a un an
Toujours rien et ils sont le 6 juillet au Japon, les erreurs de calendrier ça peut arriver dans les visions, il faut rester prudent. Elle a peut-être vu le tsunami à l'horaire européen ou US
il y a un an
243
Sur ce sujet0