Ce sujet a été résolu
Japon : les prédictions troublantes de Ryo Tatsuki, l’auteure du manga The Future I Saw
On verra bien
il y a 12 jours
Plus que 3 jours
https://ici.radio-canada.[...]ocalyptiques--manga-japon
L’œuvre, intitulée The Future I Saw (L’avenir que j’ai vu), de Ryo Tatsuki, évoque une catastrophe naturelle apocalyptique prévue le 5 juillet 2025...
Dans cette bande dessinée qui met en scène l’illustratrice et ses rêves, on peut lire que la mer va bouillir au sud du Japon en juillet 2025 et qu’une immense fissure sous-marine entre le Japon et les Philippines provoquera un tsunami trois fois plus puissant que celui de 2011.
Dans cette bande dessinée qui met en scène l’illustratrice et ses rêves, on peut lire que la mer va bouillir au sud du Japon en juillet 2025 et qu’une immense fissure sous-marine entre le Japon et les Philippines provoquera un tsunami trois fois plus puissant que celui de 2011.
il y a 11 jours
Du nouveau les voyants du forum, c'est confirmé ?
Oui je povconfirme
Yvaspassé untruque
Yvaspassé untruque
povcon va
il y a 11 jours
Japon : les prédictions troublantes de Ryo Tatsuki, l’auteure du manga The Future I Saw
On verra bien
Bordel
Nous sommes un.
il y a 11 jours
A ce qui paraît elle ne s'est pas trompé dans le passé
il y a 11 jours
Non mais il y a un énorme typhon a côté du Mexique
il y a 11 jours
Je sais pas mais d'après certains le tsunami serait causer à cause d'une bombe dans l'océan et ça pourrait ne pas être le 5 juillet
il y a 11 jours
A ce qui paraît elle ne s'est pas trompé dans le passé
Elle s'est plantée au moins une une fois pour le mont fuji et des fois les dates sont assez floues mais si ça arrive ça "correspond" à ce qu'elle à vue dans ses rêves
il y a 11 jours
Je sais pas j'ai pas lu l'horoscope du 20 minutes aujourd'hui
il y a 11 jours
Je sais pas j'ai pas lu l'horoscope du 20 minutes aujourd'hui
Je fais appel à ceux qui ont un vrai don, pas aux fraudes
il y a 11 jours
Toujours aucun voyant sérieux pour confirmer, on parle quand même de la catastrophe du siècle avec des conséquences économiques importantes
il y a 10 jours
lé pov petit japonais
ils vont pas avoir leur rsa en +
ils vont pas avoir leur rsa en +
- J'accueilles les femmes Japonaises chez moi
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 10 jours