InscriptionConnexion
il faut une renaissance forte du christianisme
:chat_blasiert:

ce sont les religions qui guident les peuples

actuellement la religion la plus discriminé et la moins respecté c'est bien le christianisme.
Les catholiques sont ceux qui kiffent le plus les noirs
:rire:
il y a 12 jours
Faut bien prendre la redpill, l Afrique c'est le seul continent du monde avec une forte natalité, et c'est aussi le seul continent où ils rêvent tous de se barrer

Il y a déjà des noirs partout dans le monde, sur chaque continent, on peut plus vraiment les esquivés.

Et surtout, la majorité des gens les accueillent à bras ouvert malgré le fait qu'ils se conduisent comme des cassos

On peut pas changer le monde, c'est comme ça
Pas en Asie
il y a 12 jours
Laisse tomber ça arrivera
Les blancs sont des gros cucks et demandent que de se faire fourree c’est triste à dire mais c’est la réalité
c'est ta mentalité qui est une mentalité de cuck

les blanc sont le peuple qui a dominé le monde entier

il est aujourd'hui atteint par le cancer du gauchisme et d ela haine de soi et tu decide de baisser les bras
il y a 12 jours
L'OP à un voisin cuck du coup tous les blancs sont comme son voisin... Raisonnement/10
:Dubitatif2:
il y a 12 jours
:zlatancr7:
il y a 12 jours
Oui je anecdote de fou aujourd’hui qui m’a fait réalisé que oui les blancs sont des énormes cucks et que le Gr est entièrement mérité
Et en tant que blanc ça fait mal de l’admettre mais la je suis lucide

Explication

En gros je passe dans le quartier je croise une famille de noir assis sur la pelouse d’un voisin tous ensemble assis sur la balançoire du voisiner des jeux pour enfants (qui a acheté sa maison f’est pas un logement)
Le voisin les voit prend son enfant et rentre se cache dans la maison
Du coup j’observe la situation puis la je demande à ma copine t’as vu c’est n’importe quoi et elle me dit oui l’autre jour ils sont même allé s’asseoir sur sa terrasse
Du coup la je cris en direction d’eux : vous êtes pas chez vous la partez, bougez vous avez rien à faire la
Ils me regardent et répondent pas

Le voisin ressort sur la terrasse, voit qu’ils sont toujours là, fait une tête panique et retourne dans sa maison
Du coup la j’arrive vers eux
Je leur dis eh vous avez pas à être là cassez vous
Ils répondent pas
Du coup je sors mon tel j’appelle la police
Et la ils commencent à bouger
Mais vraiment c’est lunaire
Et après le voisin me voit même pas un merci rien
Ils se permettent ça uniquement parceque on les laisse faire.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 12 jours
DTP
DTP
12j
Justement, une des spécialités du Québec c'est d'importer des nègres haïtiens, qui sont particulièrement fous.
:sheeeit:
Ils ont des noms français !
:Usul:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 12 jours
Faut bien prendre la redpill, l Afrique c'est le seul continent du monde avec une forte natalité, et c'est aussi le seul continent où ils rêvent tous de se barrer

Il y a déjà des noirs partout dans le monde, sur chaque continent, on peut plus vraiment les esquivés.

Et surtout, la majorité des gens les accueillent à bras ouvert malgré le fait qu'ils se conduisent comme des cassos

On peut pas changer le monde, c'est comme ça
Il suffit juste d'avoir des frontières hermétiques et de faire savoir que ceux qui veulent les passer de manière illégale le feront à leurs risques et perils mais bon les fameux droits de l'hooooommeuh voudront pas.
Alors que c'est pas normal que les frontières d'un pays soient une passoire...
Mais bon vu ques lobbys exploitents les ressources de ce genre de pays on va nous dire que c'est mérité l'immigration de masse alors qu'au final les migrants illégaux finissent pour beaucoup dans des camps qui sont des zones de non droit, sont exploités comme esclaves par des gens peu scrupuleux et se dégradent mentalement car ils se rendent compte que la vie n'est pas si formidable dans un pays "riche"
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 12 jours
En même temps tu touches un poil d'un noir et tu finis en prison pour racisme et terrorisme
il y a 12 jours