Ce sujet a été résolu
Je bande pas sur eux
Je les aimes pas
Mais je suis déçu et choqué du manque de couilles des blancs
Je les aimes pas
Sisi tu t'es branlé en écrivant ça
il y a 12 jours
Armouare
12j
La nuit c'est vraiment la vague des bronzes et silvers qui bandent sur les noirs
Des tarés qui bandent sur leur remplacent
J'ai limite entendu jouir sur ce topax
Qui vénèrent les couilles et la grosse veineuse des renois
J'ai limite entendu jouir sur ce topax
Qui vénèrent les couilles et la grosse veineuse des renois
il y a 12 jours
Les blancs sont des cucks
C’est pareil partout
C’est pareil partout
Y'a des québécois tout à fait nerveux pourtant, mais ton voisin a l'air complètement à la masse. Après, ils n'ont peut-être pas notre habitude des nègres, ils ne savent pas comment les chicoter.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 jours
Y'a des québécois tout à fait nerveux pourtant, mais ton voisin a l'air complètement à la masse. Après, ils n'ont peut-être pas notre habitude des nègres, ils ne savent pas comment les chicoter.
Bof franchement
C’est une poignée
C’est une poignée
il y a 12 jours
Justement, une des spécialités du Québec c'est d'importer des nègres haïtiens, qui sont particulièrement fous.
Bon courage pour la suite.
Continuez à copier le modèle fronssais.
Continuez à copier le modèle fronssais.
il y a 12 jours
Bof franchement
C’est une poignée
C’est une poignée
Les libéraux sont en train de foutre le pays en l'air et les cons de québécois en redemandent, c'est fascinant.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 jours
le first est noir et le second l'est aussi, probablement un secondaire du premier
voila les informations importantes a retenir du topic
voila les informations importantes a retenir du topic
il y a 12 jours
Je bande pas sur eux
Je les aimes pas
Je les aimes pas
Pensent pas qu’ils sont tous dans ton équipe
Généralement ceux qui se laissent marcher dessus sont pro Gr
il y a 12 jours
Pensent pas qu’ils sont tous dans ton équipe
En tout cas j’abandonne pour les blancs c’est cuit
Maintenant je suis latino
Maintenant je suis latino
il y a 12 jours
Et nous les blanches ont méritent d'être leur slave trophy et leur donner des bébés pendant que vous les blancs vous masturbez sur du blacked
On sait que t'es un mec ça sert à rien d'essayer
il y a 12 jours
pas lu mais en realité tu participe à cette decontruction en insultant ton propre peuple
le peuple blanc est en fase finale de deconstruction evidement qu'il est pas dans sa periode la plus glorieuse
le peuple blanc est en fase finale de deconstruction evidement qu'il est pas dans sa periode la plus glorieuse
il y a 12 jours
walterJR
12j
pas lu mais en realité tu participe à cette decontruction en insultant ton propre peuple
Du coup faut faire quoi ? Fin honnêtement ça me dégoûte
il y a 12 jours
Du coup faut faire quoi ? Fin honnêtement ça me dégoûte
il faut une renaissance forte du christianisme
ce sont les religions qui guident les peuples
actuellement la religion la plus discriminé et la moins respecté c'est bien le christianisme.
actuellement la religion la plus discriminé et la moins respecté c'est bien le christianisme.
il y a 12 jours
il faut une renaissance forte du christianisme
Laisse tomber ça arrivera
Les blancs sont des gros cucks et demandent que de se faire fourree c’est triste à dire mais c’est la réalité
Les blancs sont des gros cucks et demandent que de se faire fourree c’est triste à dire mais c’est la réalité
il y a 12 jours
Je ne peux pas te donner tort
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 12 jours
Dogoloco
12j
Oui je anecdote de fou aujourd’hui qui m’a fait réalisé que oui les blancs sont des énormes cucks et que le Gr est entièrement mérité
Et en tant que blanc ça fait mal de l’admettre mais la je suis lucide
Explication
En gros je passe dans le quartier je croise une famille de noir assis sur la pelouse d’un voisin tous ensemble assis sur la balançoire du voisiner des jeux pour enfants (qui a acheté sa maison f’est pas un logement)
Le voisin les voit prend son enfant et rentre se cache dans la maison
Du coup j’observe la situation puis la je demande à ma copine t’as vu c’est n’importe quoi et elle me dit oui l’autre jour ils sont même allé s’asseoir sur sa terrasse
Du coup la je cris en direction d’eux : vous êtes pas chez vous la partez, bougez vous avez rien à faire la
Ils me regardent et répondent pas
Le voisin ressort sur la terrasse, voit qu’ils sont toujours là, fait une tête panique et retourne dans sa maison
Du coup la j’arrive vers eux
Je leur dis eh vous avez pas à être là cassez vous
Ils répondent pas
Du coup je sors mon tel j’appelle la police
Et la ils commencent à bouger
Mais vraiment c’est lunaire
Et après le voisin me voit même pas un merci rien
Explication
En gros je passe dans le quartier je croise une famille de noir assis sur la pelouse d’un voisin tous ensemble assis sur la balançoire du voisiner des jeux pour enfants (qui a acheté sa maison f’est pas un logement)
Du coup j’observe la situation puis la je demande à ma copine t’as vu c’est n’importe quoi et elle me dit oui l’autre jour ils sont même allé s’asseoir sur sa terrasse
Du coup la je cris en direction d’eux : vous êtes pas chez vous la partez, bougez vous avez rien à faire la
Le voisin ressort sur la terrasse, voit qu’ils sont toujours là, fait une tête panique et retourne dans sa maison
Ils répondent pas
Ahi ça me fait penser je connaissais un QLF qui se baignait dans les piscines des blancs l'été, il rentrait dans leur jardin et tapait des plongeons dans les piscines OKLM, les blancs osaient même pas le dégager ils appelaient la police en panique
il y a 12 jours
Dogoloco
12j
Oui je anecdote de fou aujourd’hui qui m’a fait réalisé que oui les blancs sont des énormes cucks et que le Gr est entièrement mérité
Explication
Ils répondent pas
Explication
Ils répondent pas
Y avait que des enfants ou le père aussi ?
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 12 jours
Et nous les blanches ont méritent d'être leur slave trophy et leur donner des bébés pendant que vous les blancs vous masturbez sur du blacked
la base
il y a 12 jours
Faut bien prendre la redpill, l Afrique c'est le seul continent du monde avec une forte natalité, et c'est aussi le seul continent où ils rêvent tous de se barrer
Il y a déjà des noirs partout dans le monde, sur chaque continent, on peut plus vraiment les esquivés.
Et surtout, la majorité des gens les accueillent à bras ouvert malgré le fait qu'ils se conduisent comme des cassos
On peut pas changer le monde, c'est comme ça
Il y a déjà des noirs partout dans le monde, sur chaque continent, on peut plus vraiment les esquivés.
Et surtout, la majorité des gens les accueillent à bras ouvert malgré le fait qu'ils se conduisent comme des cassos
On peut pas changer le monde, c'est comme ça
il y a 12 jours