InscriptionConnexion
Je pense au plus profond de moi, après avoir parlé a plusieurs maghrébins, que la plupart seraient en depression et ne savent rien faire de leur vie, d'ou la consommation excessive de shit etc j'ai déjà vu des "breakdown" fort c'est juste que dans leur société les emotions la "faiblesse" tout ca on doit pas le voir

La société maghrébine aussi marche comme une entreprise, si toi t'aime pas les rh et les openspace et les croissant à offrir, alors imagine ca, mais meme dans ton "havre de paix" ...

La plupart ne sont meme pas musulmans : comment tu peux faire genre insulter/fumer/faute en étant conscient et en se disant dans sa tete "ouais je fais des feinte ish ish a allah" le mec c'est le créateur supreme mais tu l'embrouille, en mode tkt tu vas au paradis meme si tu te fous de ma gueule petit ...

Rien que ca prouve que la plupart des maghrébins = pas musulman = sont juste la pour le zbeul cari nférieur
Par contre là tu whippin la culture des cités avec la culture du maghreb à proprement parler, ils n'ont aucun rapport ni la même dynamique (à part la partie sur ce que t'appelle la "faiblesse" qui est en réalité juste du machisme exsacerbé)
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 12 jours