InscriptionConnexion
Je ne généralise pas mais peu importe a quel point j'y reflechis, je ne trouve pas d'explication a l'cinsiive/excés de violence/dissonance cognitive

Les seuls que j'aime bien c'est certains sur les forums mais irl ils sont trop casse couille, se melent trop de ce qu'ils leur regarde pas, toujours un jeu de puissance bizarre et si ca leur plait pas il te plante pour un rien ou sont parano (ils fument h24 du shit)

Je comprends pas comment vous les blanc francais arrivaient à nous supporter
il y a 13 jours
T'as déjà entendu parler d'un concept nommé consanguinité et de sa forte sur-représentativité dans les pays du Maghreb, notamment en Algérie ?
:gauchedroitegif:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 13 jours
Je ne généralise pas mais peu importe a quel point j'y reflechis, je ne trouve pas d'explication a l'cinsiive/excés de violence/dissonance cognitive

Les seuls que j'aime bien c'est certains sur les forums mais irl ils sont trop casse couille, se melent trop de ce qu'ils leur regarde pas, toujours un jeu de puissance bizarre et si ca leur plait pas il te plante pour un rien ou sont parano (ils fument h24 du shit)

C'est vrai qu'autant ils sont sympas autant il y a ce délire de "je suis + fort que toi gna gna gna"

Le mieux c'est de ne pas les calculer
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 13 jours
Hier bordel j'en ai vu un il faisait 1m50, tête de moustiques, 50kg max, tout nerveux qui essayait d'intimider les gens personnes ne le calculer
:risitas_obese_2:
Image
il y a 13 jours
Hier bordel j'en ai vu un il faisait 1m50, tête de moustiques, 50kg max, tout nerveux qui essayait d'intimider les gens personnes ne le calculer
:risitas_obese_2:
Le malaise
:zahi:
Toujours vivant
il y a 13 jours
C'est vrai qu'autant ils sont sympas autant il y a ce délire de "je suis + fort que toi gna gna gna"

Le mieux c'est de ne pas les calculer
Je ne suis pas parano ? j'ai l'impression que les occidentalisé (meme ceux de cité) ont pas de ce problème

Matérialisme a outrance
Dissonance cognitive
Complexe d'inferiorité ou superiorité
Souvent pauvre materiellement
cRIMIMel etc
il y a 13 jours
Oui, si l’on se base sur les travaux de Lynn.
il y a 13 jours
Le malaise
:zahi:
Il était avec son pote noir d'1m95, on aurait dit que le noir promenait son vide couille
Image
il y a 13 jours
Je ne suis pas parano ? j'ai l'impression que les occidentalisé (meme ceux de cité) ont pas de ce problème

Matérialisme a outrance
Dissonance cognitive
Complexe d'inferiorité ou superiorité
Souvent pauvre materiellement
cRIMIMel etc
J'ai l'impression qu'ils ont ce besoin de prouver aux autres, mais pas uniquement les maghrébins, les narbonoïdes aussi sont comme ça parfois c'est insupportable
Toujours vivant
il y a 13 jours
Il était avec son pote noir d'1m95, on aurait dit que le noir promenait son vide couille
En gros il a pris la confiance car son pote fait 1m95

Mais bordel
Toujours vivant
il y a 13 jours
En gros il a pris la confiance car son pote fait 1m95

Mais bordel
Je sais même pas si il essayait vraiment t'intimider des gens ou a chercher le dialogue il avait juste l'air attardé chacun de ses gestes étaient bizarres et insensés
:risi_grr:
Image
il y a 13 jours
Je sais même pas si il essayait vraiment t'intimider des gens ou a chercher le dialogue il avait juste l'air attardé chacun de ses gestes étaient bizarres et insensés
:risi_grr:
Peut-être qu'il était alcoolisé ?

Enfin bref une chance pour la civilisation quoi
Toujours vivant
il y a 13 jours

Ah mais on vous supporte pas.
il y a 13 jours
Peut-être qu'il était alcoolisé ?

Enfin bref une chance pour la civilisation quoi
Ah possible enfin il était pas dans un état normal mais bon vu l'etat physique je me dis que c'était peut être son état mental de base
Image
il y a 13 jours
Low iq + consanguinité + religion
:Zidane_Cowboy:
il y a 13 jours
Parce que les autres maghrébins se cachent, ils ont compris que ça servait à rien de parler à des blancs qui ont des apprioris face à eux qui ne changeront jamais

Pour tout les attardés -> Je ne défends pas les Gnoul qui font de la merde mais seulement ceux qui "subissent" leur propre origine
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 13 jours
Ah possible enfin il était pas dans un état normal mais bon vu l'etat physique je me dis que c'était peut être son état mental de base
Le problème c'est que ce genre de merde peut sortir un couteau et planté juste pour s'amuser.

Des putains de sauvage
Toujours vivant
il y a 13 jours
L'autre jour j'étais sur un équivalent d'omegle qui te dit le pays des autres et putain à chaque fois que je tombais sur des algériens on aurait dit le casting de La colline a des yeux... je me suis dit ceux qui sont en france c'est les moins low iq parmis le lot
il y a 13 jours
Le problème c'est que ce genre de merde peut sortir un couteau et planté juste pour s'amuser.

Des putains de sauvage
Le pire c'est que je connais des gens tu leur parle ils te disent limite que c'est un bon trait de caractère d'etre "viril" "avoir la tete dur" "casser les couilles" "s'enerver pour un rien". Ils ne croient pas aux maladie mental alors que y en a plein c'est des cas ...

Y a un déni énorme. et quand y a un ca invoque dieu/la religion ... le syndrome de caliméro est présent, enfin ca c'est je pense les algériens surtout

Les kheys moi j'en connais dites vous que ces mecs la, francais, blanc ou autre, ils recherchent TOUJOURS l'embrouille ce sont des espece belliqueuse et dangereux

Je comprends parfaitement le racisme : soit vous les ecrasez et ils pleurent, soit c'est l'inverse et ils vont vous hagar, moi meme marocain j'ai subi ca toute ma vie ...

Mes propres parents m'ont toujours rabaissé
il y a 13 jours
OUI
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 13 jours