Ce sujet a été résolu
tout est gratuit maintenant dans ce pays, c'est Nicolas qui paye
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 13 jours
pays de cocagne
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 13 jours
C'est des humains ça ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 13 jours
Anus9000
13j
et alors ? tu trouves ça normal toi ?
il y a 13 jours
et alors ? tu trouves ça normal toi ?
C'est dans ces moments que je suis content de ne pas être Nicolas Cage
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 13 jours
Wooohma
13j
Ce smiley
il y a 13 jours
Le contexte, l'op? Quelle ville, par exemple? La raison? Le vigile à l'entrée était parti pisser et il a oublié de prévenir les autres vigiles?
il y a 13 jours
Niggers
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 13 jours
Pourquoi ils voulaient des oeufs ?
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 13 jours
Le contexte, l'op? Quelle ville, par exemple? La raison? Le vigile à l'entrée était parti pisser et il a oublié de prévenir les autres vigiles?
Y'a même pas de son en plus on ne comprend rien si ce n'est que les autochtones ont disparus
Best of all, it's a Cadillac
il y a 13 jours
On dirait une distribution alimentaire à Haiti ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 13 jours
Wooohma
13j
il y a 13 jours
Mouais, si vous ne savez pas utiliser ce gimmick aussi simple soit il vous allez l'enterrer en moins d'un mois.
il y a 13 jours