InscriptionConnexion
C'est ce que je fais depuis 10 ans.
il y a 12 jours
PYJ_
PYJ_
12j
Ton temps est dédié à ce que tu veux
:risi_zoom:

De quoi faire du sport, étudier en autodidacte, lire des livres, apprendre la programmation tout en même temps
:selection:

Ton rythme circadien réglé au poils de culs si tu gait des efforts alors que les futurs esclaves sont en manque de sommeil chronique

Par contre socialement c'est pas fou mais avec ou sans je reste un Célestin
:QUI_:

+ qualité > quantité comme on dit
Si t'es discipliné ça peut valoir le coup. Mais si t'es un branleur tu vas juste t'enfoncer dans le mode de vie de déchet.
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 12 jours
Bah j'ai cherché la source de cette pensée mais les causes sont trop nombreuses et impossibles à déchiffrer, je pense que l'état de dépression / suicidaire s'en est même détaché pour devenir le mode par défaut de ma conscience.

+ j'en sais rien de ce que je veux faire, rien ne me plait, tout ce que j'ai essayé ça m'a lassé ou je l'ai échoué, mes passions / envies disparaissent peu à peu au fil des ans, j'ai pas d'objectif, pas de motivation.
il y a 12 jours
PYJ_
PYJ_
12j
Ton temps est dédié à ce que tu veux

De quoi faire du sport, étudier en autodidacte, lire des livres, apprendre la programmation tout en même temps
:selection:

Ton rythme circadien réglé au poils de culs si tu gait des efforts alors que les futurs esclaves sont en manque de sommeil chronique

Par contre socialement c'est pas fou mais avec ou sans je reste un Célestin
:QUI_:

+ qualité > quantité comme on dit
Ça vaut pas le coup, dehors c'est dur, sans diplôme tu bosses comme un esclave
:KurtAngle:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 12 jours
PYJ_
PYJ_
12j
D'ailleurs c'est quoi l'avantage de passer son bac au lycée plutôt qu'en candidat libre?
:Petit_phantome:
En candidat libre tu vas juste rien branler chez toi
:chat_lunettes_golemvelo: