InscriptionConnexion
Paella
Paella
2 ans
Ca depends leurs vies on te dit
Ben non. S'il est riche, il ne va pas au paradis.
il y a 2 ans
Je me moque des francs maçons.

Donc tu es d'accord que tous les rois aillent en enfer.
Je pense que tu n'as pas très bien lu la bible.
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
Je pense que tu n'as pas très bien lu la bible.
Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.

Matthieu 19:24
il y a 2 ans
Les évêques, les abbés, les cardinaux, les papes... ça fait beaucoup pour de saints hommes.
Peu de saints même parmis eux
:nap34:
il y a 2 ans
Peu de saints même parmis eux
:ok:
il y a 2 ans
Ben non. S'il est riche, il ne va pas au paradis.
Absolument pas... Matthieu 19:24 dit bien que c'est plus difficile mais pas que c'est impossible
il y a 2 ans
Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.

Matthieu 19:24
Et la suite
:)
: Qui donc peut être sauvé ? Mais Jésus, les regardant, dit : Avec les hommes, c'est impossible ; mais avec Dieu tout est possible » ( Matthieu 19:25 ).

Ici l'homme riche signifie plutôt celui qui aime ses richesses et en fait une idole, ou celui qui désire suprêmement être riche.

Tu as une interprétation de la bible similaire à celle d'un enfant ( sans être offensant )
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
Et la suite
:)
: Qui donc peut être sauvé ? Mais Jésus, les regardant, dit : Avec les hommes, c'est impossible ; mais avec Dieu tout est possible » ( Matthieu 19:25 ).

Ici l'homme riche signifie plutôt celui qui aime ses richesses et en fait une idole, ou celui qui désire suprêmement être riche.

Tu as une interprétation de la bible similaire à celle d'un enfant ( sans être offensant )
On parle de gens qui ont le culot de prétendre pouvoir réduire à néant 2000 ans de théologie
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans