Ce sujet a été résolu
Ca depends leurs vies on te dit
Ben non. S'il est riche, il ne va pas au paradis.
il y a 2 ans
Je me moque des francs maçons.
Donc tu es d'accord que tous les rois aillent en enfer.
Donc tu es d'accord que tous les rois aillent en enfer.
Je pense que tu n'as pas très bien lu la bible.
il y a 2 ans
Je pense que tu n'as pas très bien lu la bible.
Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.
Matthieu 19:24
il y a 2 ans
Les évêques, les abbés, les cardinaux, les papes... ça fait beaucoup pour de saints hommes.
Peu de saints même parmis eux
il y a 2 ans
Ben non. S'il est riche, il ne va pas au paradis.
Absolument pas... Matthieu 19:24 dit bien que c'est plus difficile mais pas que c'est impossible
il y a 2 ans
Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de Dieu.
Et la suite
: Qui donc peut être sauvé ? Mais Jésus, les regardant, dit : Avec les hommes, c'est impossible ; mais avec Dieu tout est possible » ( Matthieu 19:25 ).
Ici l'homme riche signifie plutôt celui qui aime ses richesses et en fait une idole, ou celui qui désire suprêmement être riche.
Tu as une interprétation de la bible similaire à celle d'un enfant ( sans être offensant )

Ici l'homme riche signifie plutôt celui qui aime ses richesses et en fait une idole, ou celui qui désire suprêmement être riche.
Tu as une interprétation de la bible similaire à celle d'un enfant ( sans être offensant )
il y a 2 ans
Et la suite
: Qui donc peut être sauvé ? Mais Jésus, les regardant, dit : Avec les hommes, c'est impossible ; mais avec Dieu tout est possible » ( Matthieu 19:25 ).

On parle de gens qui ont le culot de prétendre pouvoir réduire à néant 2000 ans de théologie
il y a 2 ans