InscriptionConnexion
Bukele
Bukele
2 ans
Comment être catholique ? Votre pape baise les pieds de musulmans
:jesus_moqueur:

Je suis protestant
:Buke:
Le pape fait ce qu il veut, ça n engage que lui
il y a 2 ans
Paella
Paella
2 ans
Actuellement ou tu parles des anciens rois?

Actuellement tres peu de monarques catholiques peut etre philippe 6 mais bon..
Il s'est même pas fait sacrer et est progressiste lui. Seuls les Habsbourg restent solides, comme quand ils régnaient d'ailleurs.
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans

Je suis protestant
Bien ton poto luther qui a fait massacrer des gueux, qui etait un fornicateur avec des religieuses nofake
:nez:
il y a 2 ans
Il s'est même pas fait sacrer et est progressiste lui. Seuls les Habsbourg restent solides, comme quand ils régnaient d'ailleurs.
This
il y a 2 ans
Paella
Paella
2 ans
Le pape fait ce qu il veut, ça n engage que lui
Oui le pape n'a aucune responsabilité vis à vis des catholiques
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans

Je suis protestant
Même question du coup.

Que penses-tu des souverains chrétiens (protestants inclus donc, pas besoin de contourner la question) qui étaient immensément riches?
il y a 2 ans
Non c'est tous des fdp merci
:zizou:
il y a 2 ans
Les Habsburg solides... Il y a eu des bons monarques mais globalement c'était des glands.
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
Oui le pape n'a aucune responsabilité vis à vis des catholiques
Non

Seulement qd il se declare infaillible sur le plan doctrinal c est arrivé que 2 fois dans l histoire
il y a 2 ans
Les Habsburg solides... Il y a eu des bons monarques mais globalement c'était des glands.
Des consanguins mais au moins ils etaient catho mais bon
il y a 2 ans
Même question du coup.

Que penses-tu des souverains chrétiens (protestants inclus donc, pas besoin de contourner la question) qui étaient immensément riches?
Je n'ai aucun problème à ce qu'un souverain soit riche, l'important c'est qu'il ne cède pas à la corruption et à la folie que confère le pouvoir.

Par ailleurs tes dirigeants francs maçons sont bien plus riches, mais Macron déclare 30k de patrimoine en 2017 donc tout va bien
il y a 2 ans
Que penses-tu du fait que tous les monarques soit disant catholiques soient riches à millions alors que Jésus a dit qu'il serait plus facile pour un chameau de passer par le chas d'une aiguille qu'à un riche d'entrer au paradis?
Ce sont des hommes avant d'être des rois... donc des pécheurs comme les autres
:nap34:
il y a 2 ans
This
il y a 2 ans
Bourbon maître race
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans
Je n'ai aucun problème à ce qu'un souverain soit riche, l'important c'est qu'il ne cède pas à la corruption et à la folie que confère le pouvoir.

Par ailleurs tes dirigeants francs maçons sont bien plus riches, mais Macron déclare 30k de patrimoine en 2017 donc tout va bien
on est d accord
il y a 2 ans
Bukele
Bukele
2 ans

Je me moque des francs maçons.

Donc tu es d'accord que tous les rois aillent en enfer.
il y a 2 ans
Bourbon maître race
Yes
:ok:
il y a 2 ans
Je me moque des francs maçons.

Donc tu es d'accord que tous les rois aillent en enfer.
Ca depends leurs vies on te dit
il y a 2 ans
Les évêques, les abbés, les cardinaux, les papes... ça fait beaucoup pour de saints hommes.
il y a 2 ans
Même question du coup.

Saint Louis est un modèle de souverain chrétien. Être riche est simplement plus dur du fait des responsabilités (encore plus pour un homme de pouvoir, sachant que tout pouvoir vient de Dieu) que cela implique. Cela vaut aussi pour nous d'ailleurs.
il y a 2 ans