Ce sujet a été résolu
Aucune, regarde un lets play
Le scenar est féministe, les femmes traitent Sam comme un toutou bon à risquer sa vie pour elles
Le scenar est féministe, les femmes traitent Sam comme un toutou bon à risquer sa vie pour elles
il y a 10 mois
C'est du génie. Achète-le sans te poser de questions.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
Si t'as acheté une PlayStation ça serait dommage de passer à côté d'une de ses rares exclus
Si tu l'achètes pas, t'auras littéralement acheté cette console pour rien
T'aurais pu acheter un PC à la place et jouer à des jeux torrents
Bref
Tes 500€ + les jeux à 70 + le multi
Rentabilisés ?
Si tu l'achètes pas, t'auras littéralement acheté cette console pour rien
T'aurais pu acheter un PC à la place et jouer à des jeux torrents
Bref
Tes 500€ + les jeux à 70 + le multi
Rentabilisés ?
il y a 10 mois
comment ça.
Ça fait 15 jours que cet abruti crache sur le jeu en plus... Et maintenant, il admet que Kojima est un génie : tout ça pour ça.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
Le mode photo et les animations les plus détaillés que j'ai vu et certains beaux décors. Je vois rien d'autre (car il y a rien d'autre)
il y a 10 mois
LeSaintCul
10 mois
Le mode photo et les animations les plus détaillés que j'ai vu et certains beaux décors. Je vois rien d'autre (car il y a rien d'autre)
peux tu mettre des photos ?
il y a 10 mois
lefou
10 mois
allez-y
c kojima
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 mois
A really good stroy with a bad and boring gameplay. just watch the story on youtube and dont play this snoozfest
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 mois
Open World: -No exploration -No landmarks -Bad crafting system Quest Desing: -Repetitive -Not rewarding Narrative: -Poorly written hologram dialogs +Good cutscenes -No relation between gameplay and cutscene entirely happens in different places. -Cringe and generic acting/writing whole game. Engine: +Top end graphics +Mostly smooth engine -Walking and driving glitches a lot Overall Death Stranding 2 like its prequel is an empty open world with bad writing/acting and not fun gameplay is the worst game i have ever played gamedesing-wise, If the game didn't have good graphics,famous actors or Hideo Kojima name on it we would be looking at a 4/10 gameon metacritic right here. My score to this game? will be 0/10
il y a 10 mois
Kojima qui se pougne sur ses scénario sans queue ni tête, ça va bien dans les MGS jusqu'au 3, après ça part vraiment en couille, de plus il se prend pour un génie alors que scénaristiquement il y a nettement plus qualitatif : La plupart des fallout (pas les derniers non) , deus ex (2001) etc...La mise en scène ne fait pas tout
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 10 mois