InscriptionConnexion
Qui ça Melin ?? Wtf
:Cligne:
il y a 13 jours
Il se recrée des pseudos en permanence, il fait toujours des topics toxiques sur le suicide en insultant les gens etc:

onche.org https://onche.org/topic/9[...]le-suicide-je-suis-contre
onche.org https://onche.org/topic/9[...]3/concernant-le-suicide/1
Bordel
:chat_sueur_:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 13 jours
Bordel
:chat_sueur_:
Oui ClownDebile c'est aussi ClovisRoi et KJ-Love etc, il a fait un sticker "PD" avec "dagoth" dans le nom du coup ça apparaît à chaque fois qu'on tape dagoth dans la barre de recherche:

Image
il y a 13 jours
Rajoute moi avant le mien
:AnyaTourne:

Non tu restes
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:PhoqueArab:
Vive @Pazchrist
il y a 13 jours
Oui ClownDebile c'est aussi ClovisRoi et KJ-Love etc, il a fait un sticker "PD" avec "dagoth" dans le nom du coup ça apparaît à chaque fois qu'on tape dagoth dans la barre de recherche:

Image
tu peux demander à un admin de le sup si ça te gène
:sodium_soral:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:PhoqueArab:
Vive @Pazchrist
il y a 13 jours
Bonjour à tous, aujourd’hui petit sujet qui je vois fait en général débat sur Onche

:tlk:

Selon moi et bien d’autre penseurs, l’acte suicidaire est, d’une certaine manière, contre nature et peut être vu comme un acte lâche, pour plusieurs raisons que je vais vous dire :

——

D’abord, tout être vivant est biologiquement programmé pour survivre et persévérer dans l’existence : c’est un instinct fondamental de conservation, partagé de l’animal le plus simple jusqu’à l’humain. Rompre volontairement ce cycle est donc une transgression profonde de la nature.
:Mouais_Jesus:

Ensuite, le suicide est parfois qualifié de lâche parce qu’il consiste à fuir la douleur et les épreuves de la vie au lieu de les affronter : c’est refuser le combat, abandonner la possibilité de se reconstruire et de progresser, même dans la souffrance. Certains estiment qu’il trahit aussi une forme de responsabilité envers les proches : en partant, on laisse derrière soi des êtres aimés dans la douleur, sans leur offrir la possibilité de soutenir ou d’aider.
:medecindubitatif:

Enfin, on peut juger qu’il est contre nature car il met fin brutalement à une existence encore capable de changer, de guérir ou de trouver un sens (car oui la dépression se guérit dans 80% des cas) ce qui est contraire à la logique même d’une vie humaine, fondée sur l’adaptation, la résistance et l’espoir.
:Jesus_medecin:

L’acte suicidaire est lâche, indigne et égoïste, immature et immorale

J’appelle aussi les deux simplets @ReKav et @Mmo pour en débattre
Très beau khey

Enfin, on peut juger qu’il est contre nature car il met fin brutalement à une existence encore capable de changer, de guérir ou de trouver un sens

Magnifique
il y a 13 jours
L'op s'est fait suicidé, ce lâche
:rika_smoke:
:Donkey_Danse:
il y a 13 jours
Je t aime beaucoup l op malgré le harcèlement que tu subis, merci pour tes topics malgré que je sois concerné par la dépression c est très vrai ce que tu dis
il y a 13 jours

Image
Bon sang, c'est lamentable. En plus te viser toi alors que tu es le clé le plus bienveillant que je connaisse. N'oublie pas que tu as mon contact
:chamain:
:SpiderPhoque:
il y a 13 jours
Bonjour à tous, aujourd’hui petit sujet qui je vois fait en général débat sur Onche

:tlk:

Selon moi et bien d’autre penseurs, l’acte suicidaire est, d’une certaine manière, contre nature et peut être vu comme un acte lâche, pour plusieurs raisons que je vais vous dire :

——

D’abord, tout être vivant est biologiquement programmé pour survivre et persévérer dans l’existence : c’est un instinct fondamental de conservation, partagé de l’animal le plus simple jusqu’à l’humain. Rompre volontairement ce cycle est donc une transgression profonde de la nature.
:Mouais_Jesus:

Ensuite, le suicide est parfois qualifié de lâche parce qu’il consiste à fuir la douleur et les épreuves de la vie au lieu de les affronter : c’est refuser le combat, abandonner la possibilité de se reconstruire et de progresser, même dans la souffrance. Certains estiment qu’il trahit aussi une forme de responsabilité envers les proches : en partant, on laisse derrière soi des êtres aimés dans la douleur, sans leur offrir la possibilité de soutenir ou d’aider.
:medecindubitatif:

Enfin, on peut juger qu’il est contre nature car il met fin brutalement à une existence encore capable de changer, de guérir ou de trouver un sens (car oui la dépression se guérit dans 80% des cas) ce qui est contraire à la logique même d’une vie humaine, fondée sur l’adaptation, la résistance et l’espoir.
:Jesus_medecin:

L’acte suicidaire est lâche, indigne et égoïste, immature et immorale

J’appelle aussi les deux simplets @ReKav et @Mmo pour en débattre
Tu penses CONCRÈTEMENT que les khey Qui veulent se suicider en ont quelque chose à foutre de la vie ou de la nature ?
:chat_lunettes:
Rejoins le côté obscur de la force
il y a 13 jours
Il se recrée des pseudos en permanence, il fait toujours des topics toxiques sur le suicide en insultant les gens etc:

onche.org https://onche.org/topic/9[...]le-suicide-je-suis-contre
onche.org https://onche.org/topic/9[...]3/concernant-le-suicide/1
Moi il m aide bien, il dit pas mal de trucs vrai sur le suicide
il y a 13 jours
Bon sang, c'est lamentable. En plus te viser toi alors que tu es le clé le plus bienveillant que je connaisse. N'oublie pas que tu as mon contact
:chamain:
Merci kheyou, oui j'ai pas oublié, j'hésiterais pas à te contacter au cas où, je sais que tu es quelqu'un de bien.
:love:
il y a 13 jours