InscriptionConnexion

:medecindubitatif:
Ton roi préféré c’est lequel ?
:Aristocrate:
il y a 16 jours
On s’en branle de ta petite opinion
:Mouais_Jesus:
il y a 16 jours
Redonnez ce compte à son forumeur d'origine
:jesus_moqueur:
il y a 16 jours
Redonnez ce compte à son forumeur d'origine
:jesus_moqueur:
il y a 16 jours
donc t’es un lâche
il y a 16 jours
"trouve une passion devient riche"

tu connais pas l'anhedonie toi
:deg:
il y a 16 jours
“On a qu’une vie dans notre vie”
:jungchok:

Merci clé pour ce vocarroo qui part surement d’une bonne intention. Cela dit puis-je me permettre de souligner la pauvreté de ton raisonnement
:bts:

Je pense que tu n’a jamais eu envie de réellement te suicider car le sentiment et bien bien loin du “ma vie c’est de la merde” si c'était aussi faible les gens ne se suicideraient pas, ducon la joie.

Le suicide ca s’installe progressivement, jour après jour le monde devient terne, plastique et sans saveur , tu as l’impression d’être spectateur du monde qui t’entoure sans y trouver ta place. Et donc tu marches sans but, le temps passe, et un jour tu perds l’intérêt pour le peu de chose que tu aimais et qui te faisais vibrer.

Pis tu te réveilles un matin, et sans chialer sans un mot bah tu te suicide

C'est ca le suicide mongolito, et c’est tellement insidieux que toi même tu le verrais pas venir
il y a 16 jours
“On a qu’une vie dans notre vie”
:jungchok:

Merci clé pour ce vocarroo qui part surement d’une bonne intention. Cela dit puis-je me permettre de souligner la pauvreté de ton raisonnement

Je pense que tu n’a jamais eu envie de réellement te suicider car le sentiment et bien bien loin du “ma vie c’est de la merde” si c'était aussi faible les gens ne se suicideraient pas, ducon la joie.

Le suicide ca s’installe progressivement, jour après jour le monde devient terne, plastique et sans saveur , tu as l’impression d’être spectateur du monde qui t’entoure sans y trouver ta place. Et donc tu marches sans but, le temps passe, et un jour tu perds l’intérêt pour le peu de chose que tu aimais et qui te faisais vibrer.

Pis tu te réveilles un matin, et sans chialer sans un mot bah tu te suicide

C'est ca le suicide mongolito, et c’est tellement insidieux que toi même tu le verrais pas venir
il y a 16 jours
"trouve une passion devient riche"

tu connais pas l'anhedonie toi
:deg:
:Mouais_Jesus:
il y a 16 jours
pas ce que les gens qui l'ont disent
il y a 16 jours
T’es un gros bouffon qu’a decidé de casser les couilles ce soir, tu cherches pas a partager une idée mais juste cracher

J’ai pas dis que c’etait bien, ni que c’etait héroïque, ni que j’étais pour, sais-tu lire enfant de putin ?

Mon propos visait ta vision simpliste du suicide qui aurait pu être décrite de maniere semblable par un enfant de 4 ans

Bolosse
:jungcringe:
il y a 16 jours
J’ai pas de jambes je peux pas marcher
:tristounet:

Oui mais ça c’est parce que t’es un lâche Célestin normalement tu peux marcher comme tout le monde si tu en as envie
:Abasourdi:
il y a 16 jours
T’es un gros bouffon qu’a decidé de casser les couilles ce soir, tu cherches pas a partager une idée mais juste cracher

J’ai pas dis que c’etait bien, ni que c’etait héroïque, ni que j’étais pour, sais-tu lire enfant de putin ?

Mon propos visait ta vision simpliste du suicide qui aurait pu être décrite de maniere semblable par un enfant de 4 ans

Bolosse
:jungcringe:
il y a 16 jours
- AN AN AN
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a 16 jours
- Moi je reste
:2loin_noel4: