Ce sujet a été résolu
HessPetCulAir
10 mois
@BastionMediaFR sur X
Voir le post de @BastionMediaFR
Cliquer pour charger le post
Une femme a été VIOLEMMENT AGRESSÉE dans un tramway à Nantes par deux individus, dont un sans-papiers algérien de 23 ans.
Elle leur avait simplement demandé de baisser le son de la musique diffusée sans écouteurs. En réponse, les deux hommes l’ont immédiatement FRAPPÉE au visage. L’un d’eux lui a saisi la tête pour la FRACASSER contre la paroi du tramway.
Un passager ayant tenté de s’interposer a vu son téléphone détruit par les agresseurs. (Le Figaro)
ils sont DETER PUTAIN
C'est parce qu'on est au bord de la guerre civile
épicier
il y a 10 mois
HessPetCulAir
10 mois
@BastionMediaFR sur X
Une femme a été VIOLEMMENT AGRESSÉE dans un tramway à Nantes par deux individus, dont un sans-papiers algérien de 23 ans.
Elle leur avait simplement demandé de baisser le son de la musique diffusée sans écouteurs. En réponse, les deux hommes l’ont immédiatement FRAPPÉE au visage. L’un d’eux lui a saisi la tête pour la FRACASSER contre la paroi du tramway.
Un passager ayant tenté de s’interposer a vu son téléphone détruit par les agresseurs. (Le Figaro)
ils sont DETER PUTAIN
On peut dire maintenant qu'ils ne prennent même plus la peine de parlementer. Même pas un petit "Nik ta mère" avant de frapper.
On est d'ores et déjà passé dans la phase : "on est plus nombreux que vous et vous êtes nos esclaves".
On est d'ores et déjà passé dans la phase : "on est plus nombreux que vous et vous êtes nos esclaves".
il y a 10 mois
Partir à l assaut sans avoir de quoi se protéger
la folie pur
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 10 mois
Issoustraction
10 mois
Ville de gauchiste donc mérité
Assumez les conséquences de vos votes
Assumez les conséquences de vos votes
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 10 mois
HessPetCulAir
10 mois
@BastionMediaFR sur X
ils sont DETER PUTAIN
c'est le trajet nantes alger ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 10 mois
Même, ils veulent éviter la guerre ethnique (que si des blancs répliquent).
Donc ya quand même une guerre avec un seul camp qui peut frapper
Donc ya quand même une guerre avec un seul camp qui peut frapper
Je comprends pas ce que tu veux dire khey
Tout est-il qu'un jour, je vais me balader en capuche, jusqu'au jour ou un DZ va foutre la merde et après l'avoir tazer/gazer, je lui exploserais les chicots contre le sol
Si ils peuvent te poignarder sans problème, j'imagine que la police ne fera pas tout un foin pour un DZ avec la gueule éclater au sol, enfin merde quoi! Au bout d'un moment faut se défendre
Tout est-il qu'un jour, je vais me balader en capuche, jusqu'au jour ou un DZ va foutre la merde et après l'avoir tazer/gazer, je lui exploserais les chicots contre le sol
Si ils peuvent te poignarder sans problème, j'imagine que la police ne fera pas tout un foin pour un DZ avec la gueule éclater au sol, enfin merde quoi! Au bout d'un moment faut se défendre
il y a 10 mois
207
Sur ce sujet0