Ce sujet a été résolu
Ville de gauchiste donc mérité
Assumez les conséquences de vos votes
Assumez les conséquences de vos votes
Et si elle a vécu toute sa vie à Nantes ?
Faut arrêter avec cet argument
Faut arrêter avec cet argument
il y a 14 jours
D'où elle empêche l’enrichissement musicale dans le tramway cette salope de facho ??
il y a 14 jours
Je vous jure les kheys que j'ai la haine et que de plus en plus, je m'imagine me balader en capuche avec un tazer/bombe lacryma sur moi
Et le jour ou y'aura un DZ dans le train en train de foutre la merde, je sors la bombe (lâche comme je suis) et je lui pulvérise la tronche à distance, avant de leurs mettre des coups de pieds dans la gueule et de prendre la fuite
Après tout, vu qu'ils n'ont jamais de soucis judiciaire, si ont fait pareille, normalement Gilbert viendra pas sonné chez nous à 6H00
Et le jour ou y'aura un DZ dans le train en train de foutre la merde, je sors la bombe (lâche comme je suis) et je lui pulvérise la tronche à distance, avant de leurs mettre des coups de pieds dans la gueule et de prendre la fuite
Après tout, vu qu'ils n'ont jamais de soucis judiciaire, si ont fait pareille, normalement Gilbert viendra pas sonné chez nous à 6H00
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 14 jours
Bougnouled
J'ai vraiment hâte qu'on les envoie tous sur le soleil tous parasites
Louis auguste je t'ai à l'œil
J'ai vraiment hâte qu'on les envoie tous sur le soleil tous parasites
il y a 14 jours
Le racisme de cette femme en 2025 on en parle
Oser importuner l'échange culturel de ces chances pour la France
il y a 14 jours
Pokemon
14j
Je vous jure les kheys que j'ai la haine et que de plus en plus, je m'imagine me balader en capuche avec un tazer/bombe lacryma sur moi
Et non le shill, dans ce sens Gilbert est réactif
il y a 14 jours
Arkhiel
14j
Le racisme de cette femme en 2025 on en parle
Ces gens qui refusent la créolisation c'est eux le problème.
il y a 14 jours
Le djihad. Peine de mort pour les ennemis de notre civilisation.
Tu crois que Marine Le Pen sera d'accord ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 14 jours
Et non le shill, dans ce sens Gilbert est réactif
Ouais ben si je le tue pas, il me retrouveront pas
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 14 jours
Tu crois que Marine Le Pen sera d'accord ?
Aux dernières nouvelles, elle voudrait un référendum sur la question.
il y a 14 jours
La femme n osera plus ouvrir sa grande gueule maintenant et ca c est positif au moins
il y a 14 jours
https://x.com/BastionMediaFR/status/1939655788613525763
Une femme a été VIOLEMMENT AGRESSÉE dans un tramway à Nantes par deux individus, dont un sans-papiers algérien de 23 ans.
Elle leur avait simplement demandé de baisser le son de la musique diffusée sans écouteurs. En réponse, les deux hommes l’ont immédiatement FRAPPÉE au visage. L’un d’eux lui a saisi la tête pour la FRACASSER contre la paroi du tramway.
Un passager ayant tenté de s’interposer a vu son téléphone détruit par les agresseurs. (Le Figaro)
ils sont DETER PUTAIN
pourquoi cest littéralement exactement la façon dont on s'imaginent qu'ils réagissent ?
il y a 14 jours
Une femme a été VIOLEMMENT AGRESSÉE dans un tramway à Nantes par deux individus, dont un sans-papiers algérien de 23 ans.
Elle leur avait simplement demandé de baisser le son de la musique diffusée sans écouteurs. En réponse, les deux hommes l’ont immédiatement FRAPPÉE au visage. L’un d’eux lui a saisi la tête pour la FRACASSER contre la paroi du tramway.
Un passager ayant tenté de s’interposer a vu son téléphone détruit par les agresseurs. (Le Figaro)
ils sont DETER PUTAIN
pourquoi cest littéralement exactement la façon dont on s'imaginent qu'ils réagissent ?
il y a 14 jours
Ahi la meuf qui croit que deux arabes qui écoutent de la musique à fond dans le tram vont juste dire "désolé madame, on coupe le son"

il y a 14 jours
ils sont DETER PUTAIN
" Un passager ayant tenté de s’interposer a vu son téléphone détruit par les agresseurs. (Le Figaro)" Bordel les algériens c'était C17 et C18 ?
il y a 14 jours
Kakarot je n'hésiterai pas a t'ecraser tel un vulgaire scarabée contre la paroi du tram 

il y a 14 jours