Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais tu le fera pas car IRL tu rase les murs
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
SnakePlissken
1 an
Hin hin hin
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Elle conne la meuf mais en vrai elle raison sur un truc elle demande un sandwich au thon la boulangere se trompent elle doit l échanger ya pas de discussion à avoir
Ave moi
il y a un an
Elle conne la meuf mais en vrai elle raison sur un truc elle demande un sandwich au thon la boulangere se trompent elle doit l échanger ya pas de discussion à avoir
C'est contraire aux règles sanitaires
il y a un an
Oui, cette conasse de GW*R est en tort
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
C'est contraire aux règles sanitaires
Elle lui offre son sandwich au thon c'est elle qui c'est trompé
Moi j'aime pas le thon elle se serait trompé crois moi quel m'aurait donner mon sandwich au poulet
Moi j'aime pas le thon elle se serait trompé crois moi quel m'aurait donner mon sandwich au poulet
Ave moi
il y a un an
parce qu'elle lui offre en plus
il y a un an
C'est une caissière. Les caissières disent toujours des choses qu'elles n'avaient pas à dire
il y a un an
Oui, cette conasse de GW*R est en tort
Peu importe ce quel est oui à la tort après faut arrêter de filmer les gens sans arrêt faut le faire comme a l'ancienne un coup boule balayette c'est mieux
Ave moi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsparce qu'elle lui offre en plus
Bah oui c'est la boulangère qui s'est trompé
Ave moi
il y a un an
Peu importe ce quel est oui à la tort après faut arrêter de filmer les gens sans arrêt faut le faire comme a l'ancienne un coup boule balayette c'est mieux
Un petit scandale local contenu dans la boutique avec les autres clients autour qui sont directement concernés. En faire une troisième guerre mondiale sur tiktok, c'est juste pas adapté, complètement inefficace, et ridicule.
il y a un an
C'est une caissière. Les caissières disent toujours des choses qu'elles n'avaient pas à dire
Elle est pas commerciale pour le coup je serai client chez elle j'irai pus
Ave moi
il y a un an
Elle est pas commerciale pour le coup je serai client chez elle j'irai pus
Bah ouais. Fin de l'histoire
il y a un an
Un petit scandale local contenu dans la boutique avec les autres clients autour qui sont directement concernés. En faire une troisième guerre mondiale sur tiktok, c'est juste pas adapté, complètement inefficace, et ridicule.
Exactement ça aurait suffit
Ave moi
il y a un an
73
Sur ce sujet0