Ce sujet a été résolu
La haine qu'ont les musulmans pour tout ce qui n'est pas musulman devient de plus en plus palpable, ce sont les pires merdes qu'il puisse exister
Ils ont volés leur religion aux j pour rappel.
Envoyé depuis mon iphone
il y a 13 jours
il y a 13 jours
Hin hin hin
il y a 13 jours
MichaelMann
13j
Elle conne la meuf mais en vrai elle raison sur un truc elle demande un sandwich au thon la boulangere se trompent elle doit l échanger ya pas de discussion à avoir
Ave moi
il y a 13 jours
Elle conne la meuf mais en vrai elle raison sur un truc elle demande un sandwich au thon la boulangere se trompent elle doit l échanger ya pas de discussion à avoir
C'est contraire aux règles sanitaires
il y a 13 jours
Oui, cette conasse de GW*R est en tort
il y a 13 jours
C'est contraire aux règles sanitaires
Elle lui offre son sandwich au thon c'est elle qui c'est trompé
Moi j'aime pas le thon elle se serait trompé crois moi quel m'aurait donner mon sandwich au poulet
Moi j'aime pas le thon elle se serait trompé crois moi quel m'aurait donner mon sandwich au poulet
Ave moi
il y a 13 jours
parce qu'elle lui offre en plus
il y a 13 jours
C'est une caissière. Les caissières disent toujours des choses qu'elles n'avaient pas à dire
il y a 13 jours
Oui, cette conasse de GW*R est en tort
Peu importe ce quel est oui à la tort après faut arrêter de filmer les gens sans arrêt faut le faire comme a l'ancienne un coup boule balayette c'est mieux
Ave moi
il y a 13 jours
parce qu'elle lui offre en plus
Bah oui c'est la boulangère qui s'est trompé
Ave moi
il y a 13 jours
Peu importe ce quel est oui à la tort après faut arrêter de filmer les gens sans arrêt faut le faire comme a l'ancienne un coup boule balayette c'est mieux
Un petit scandale local contenu dans la boutique avec les autres clients autour qui sont directement concernés. En faire une troisième guerre mondiale sur tiktok, c'est juste pas adapté, complètement inefficace, et ridicule.
il y a 13 jours
C'est une caissière. Les caissières disent toujours des choses qu'elles n'avaient pas à dire
Elle est pas commerciale pour le coup je serai client chez elle j'irai pus
Ave moi
il y a 13 jours
Elle est pas commerciale pour le coup je serai client chez elle j'irai pus
Bah ouais. Fin de l'histoire
il y a 13 jours
Un petit scandale local contenu dans la boutique avec les autres clients autour qui sont directement concernés. En faire une troisième guerre mondiale sur tiktok, c'est juste pas adapté, complètement inefficace, et ridicule.
Exactement ça aurait suffit
Ave moi
il y a 13 jours