Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ayaaaaaaa les Gw*rs qui se laissent faire
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens appellant a la fatwa devraient être jugés de la même manière que les terroristes.
il y a un an
Les gens appellant a la fatwa devraient être jugés de la même manière que les terroristes.
elle filme bien la boulangerie et elle dit le nom et la ville en plus
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
C'est pas de sa faute c'est à cause de la colonisation quelle est devenu une sale pute
OTP/664 🜏
il y a un an
elle filme bien la boulangerie et elle dit le nom et la ville en plus
C'est puni par la loi ça.
Après, je le'n tape, je ne vis plus dans ce trou à merde qu'est la France depuis 4 ans.
Après, je le'n tape, je ne vis plus dans ce trou à merde qu'est la France depuis 4 ans.
il y a un an
Mmo
1 an
C'est pas de sa faute c'est à cause de la colonisation quelle est devenu une sale pute
tu parle de la boulangere?
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
JohnWayneLegacy
1 an
Les suiveurs qui débattent sur ces folies
ta pdp c'est un carré noir khey
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
ta pdp c'est un carré noir khey
C'est dire à quel point je m'en branle des superficialités et de vos débats de merde dans ce pays de fous
off
il y a un an
Comment cette salope peur être suivie par 19 000 personnes
Qui sont les low qui la suivent putain
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment cette salope peur être suivie par 19 000 personnes
Bah des Muzz
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Lachete
1 an
ils sont de plus en plus intimidants
et toi tu baisse la tete Nicolas
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
La haine qu'ont les musulmans pour tout ce qui n'est pas musulman devient de plus en plus palpable, ce sont les pires merdes qu'il puisse exister
il y a un an
La haine qu'ont les musulmans pour tout ce qui n'est pas musulman devient de plus en plus palpable, ce sont les pires merdes qu'il puisse exister
perso je dirais que les pires merdes ce sont ceux qui se laissent faire dans leur propre pays
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Les gens appellant a la fatwa devraient être jugés de la même manière que les terroristes.
Le terme fatwa n’a aucun sens dans cette phrase
il y a un an
perso je dirais que les pires merdes ce sont ceux qui se laissent faire dans leur propre pays
Non les pires merdes sont les algériens
il y a un an
À sa tête pourtant j’ai l’impression qu’elle doit être moins exigeante sur la certification halal quand il sagit de gober toute la MEET de Mamadou
Pute
Pute
il y a un an
Y a des gens qui sont insensibles à la honte, jamais je m'afficherais en public comme ça, même si j'ai raison
il y a un an
75
Sur ce sujet0